(On deviendra amies quand je serais majeure et vaccinée et que je serais libre comme l'air. Enfin, rêvons pas : "plus libre" seulement).Maïon a dit :Je déteste tout. J'ai envie de baver, cracher, vomir, sensation de dégoût. J'ai envie de LUI. Je suis énervée et je ne sais pas pourquoi. C'est dit.
Edit : C'est faux. Je déteste tout SAUF la musique ♥. Je n'ai pas d'amis pour faire des concerts. Il faut absolument que j'en trouve avant que Sigur Ros, Portishead, PJ Harvey, Mars Volta, Radiohead et The Cure daignent gratifier Paris de leur présence. Je dis ça mais je n'en pense pas un mot : avoir des amis, je sais même pas comment on fait : (
Edit ² : Et idem pour les ballets.
Tu traverserais la Terre avec moi voir The Strokes ; et voir Paul McCartney, et les Rolling Stones avant qu'ils ne partent en retraite ? Tu économiserais avec moi dans la tirelire en petit cochon rose, parce que ça en fait, des projets ... ?Maïon a dit :Aah, Copenhague t'es trop koule♥
(Eh, donne ton pseudo Soulseek.)Maïon a dit :Mierde mierde mierde, J. vient de se connecter sur Soulseekje pensais pas qu'il l'utilisait encore. Espérons qu'il n'ait pas vu le dossier à son nom. J'ai honte de moi.
Edit : ah zut je pensais pas être dans ce topic.
Maïon a dit :C'est faux. Je déteste tout SAUF la musique ♥. Je n'ai pas d'amis pour faire des concerts. Il faut absolument que j'en trouve avant que Sigur Ros, Portishead, PJ Harvey, Mars Volta, Radiohead et The Cure daignent gratifier Paris de leur présence. Je dis ça mais je n'en pense pas un mot : avoir des amis, je sais même pas comment on fait : (
Lin a dit :Sinon je fais tout toute seule sauf exception pour le prochain concert de Placebo , j'ai trouvé ma copine de concert ♥♥♥♥♥♥.
Lin a dit :Tout pareil. J'en suis à pratiquement une dizaine de concerts et j'en ai fait seulement allez trois-quatre avec quelqu'un et c'était ma soeur ♥. Sinon je fais tout toute seule sauf exception pour le prochain concert de Placebo , j'ai trouvé ma copine de concert ♥♥♥♥♥♥.
Maïon a dit :Et tu le vis bien? C'est pas trop dur, ou chiant, ou triste? :o J'ai toujours fait des concerts accompagnée, et à la fin, les bras dans lesquels j'ai pleuré, les oreilles qui ont écouté se déverser mon flot de contenterie m'ont à chaque fois paru indispensables, mais peut-être que je me trompe...?