A
AnonymousUser
Guest
J'ai des trucs à faire pour un jeu de rôle (comme par exemple terminer une fiche de présentation) mais je ne suis pas décidée à m'y mettre. Ca m'énerve d'avoir cette paresse.....
ma[ska]rade a dit :Il ne me regarde même pas, et mon cerveau se brouille dans des suites de mots se limitant à "sexy" "canon" "top biche" quand je le vois, alors comment pourrais-je réfléchir à lui dire un truc à peu près correct avec mon anglais de cuisine...
Tinkerbell a dit :Dis lui " I WANT YOU NOW!! Capiche?" puis là tu verras sa réac'![]()
ma[ska]rade a dit :Et si il s'en va en courant, l'air terrorisé, et en débitant un flot de mots libanais, je fais quoi moi?![]()
+1Voodoo. a dit :Je me trouve grosse. Beaucoup trop. J'en ai marre, de toute cette graisse superflue. C'est hideux.
Les études de mes rêves coûtent très très (TRES) cher. Yay.
Iaoranamoana a dit :*tape sur la tête de Flo*
S'enfuira pas, il te tombera dans les bras.
Puis, tu peux déjà essayer de lui parler, d'avoir des contacts avec lui. Puis tu l'invite à une fête blabla et dans le feu de l'action tu l'embrasse fouguesement comme dans les séries débiles américaines \o/
Iaoranamoana a dit :J'ai toujours dit que nos conseils étaient chouettes et supers utiles![]()
![]()