Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le taxi qui devait m'emmener à la gare à 7h est arrivé à 7h25 chez moi. Le train était à 7h15.
J'ai raté un devoir de latin et un devoir de philo - et je suis dans la m** ...
Il y a une soirée ce soir. Où tout le monde prévoit de boire.
Sauf que moi je bosse demain matin Ils me disent de venir quand même, de boire quand même, et de pas me coucher trop tard.
J'en ai marre de bosser le dimanche matin!
J'ai des listes entières de vocabulaire en Néerlandais et putain qu'est ce que j'ai la flemme
J'ai des listes de temps primitifs en Anglais à apprendre par coeur et qu'est ce que c'est chiant,ma parole.
Après,cerise sur le gateau,ya les maths,la bio & l'histoire pour gâcher mon week end,aussi.
J'en ai marre qu'on me rappelle constamment que je ne suis qu'à moitié marocaine alors que pour moi je le suis à 100%.
C'est pas mon nom qui fera ce que je suis,bordel.
Le premier jour de jeûne s'annonce mal et très compromis pour ma pomme.Je suis maladeeee et j'ai qu'une envie c'est boire du lait chaud au miel pour ma gorge.O/ allez Nina plus que dix heures à tenir
Le premier jour de jeûne s'annonce mal et très compromis pour ma pomme.Je suis maladeeee et j'ai qu'une envie c'est boire du lait chaud au miel pour ma gorge.O/ allez Nina plus que dix heures à tenir