Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une gueule de bois assez monstrueuse. Et ce soir je suis sensé remettre ça. Ils vont m'achever.
 
19 Février 2006
13
0
3 662
le menil berard
J'en ai mare j'en sais rien je sais plus. Au début je le trouvait sans intéret voir moche, timide et coincé, et puis au fil des jours je m'interressais à lui, je lui trouvait du charme sa timidité me touchait et voila je craque pour lui. Pourquoi lio et pas les autre je nen sais rien. Le problème car il y en a un ce que lui il ne me remarque meme pas à peine si il me dit bonjours. Alors que d'autres garcon mieu (enfin si on peut dire ca ) veulent sortir avec moi et moi je suis braqué sur ce pauvre mec. Pourquoi l'amour est aussi compliqué vous me direz oublie le mais je ne peux il est la son manque d'attention me fais mal sans que je puisse reagir. Que fair
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
(Avec l'avatar, j'étais persuadée que la demoizelle d'avant (je sais, ce n'est pas le topic !) c'était Yelena. )

Je suis dans un état pas possible, je n'en peux physiquement plus. Je ne sais même pas si je vais être capable d'aligner trois mots demain matin, et j'en ai ma claque des ancêtres de la lignée humaine, achevez moi.
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Marre, marre de marre...

Problèmes de thunes,de boulots, de facs...
Puis problèmes tout cours, j'me prend la tête, pas par rapport à lui, mais par rapport à tout...
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
J'ose pas l'avouer mais cette situation me fait réellement souffrir, j'aimerais bien hurler à certaine personne que j'ai besoin d'aide, de conseils, mais on en revient toujours au même... Je sais que c'est de ma faute mais c'est pas en refusant de me parler que les choses avanceront. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ras le c****** x 99999999999999999999999999999999999

Tout ça parce que j'ai un pu**** de prof de m**** en droit civil, il faut que je m'achète encore un livre pour avoir des cours bien, et ce livre de m**** qui me coutera super cher me servira pour 3 mois! Bien évidemment ensuite il me sera encore impossible de le revendre, sans compter le code civil, le code de procédure civile, le code du commerce.... Tout ça pour des cours de m**** que je supporte pas!!!! Ils nous prennent pour des riches à la fac ou quoi? C'est quoi cette idée de nous coller des profs qui font des dessins au tableau et qui nous font écrire que la moitié d'une feuille en deux heures???????

Pardon...mais là je pète un plomb nerveusement
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ma masse corporelle augmente à vue d'oeil. J'ose plus tourner la tête parce que ma peau fait des plis sur le côté, et qu'on ne voit plus assez la délimitation de ma mâchoire. Non que je sois contente d'avoir la mâchoire de Batman, mais je préfère quand la peau colle aux os.

Et je suis littéralement terrorisée : je passe mon permis la semaine prochaine.

Enfin bref.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes