Mur des Lamentations

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai été rattrapée par un type dans la rue parce que je ne tenais plus debout, j'ai cours tout à l'heure et je ne sais pas où je vais trouver le courage pour y aller.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dégoutée de ces profs qui ont été bavé sur mon compte à mon prof de religion.Comme quoi mes deux meilleures copines ont une mauvaise influence sur moi :rolleyes: Nimporte quoi,le pire c'est qu'ils racontent des choses qui n'ont pas eu lieu et qui sous entendrait que je traine encore avec mon ex meilleure amie,alors que c'est complètement faux.:eek:

Alors bon,demain je dois aller voir mon prof de religion pour voir ce qu'il va me dire,et j'espere qu'il me donnera les noms des profs concernés pour qui je puisse m'arranger avec eux,parce que là,ça me dépasse.Plus calme que moi,tu meurs.:eek:
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
/edit/ ne lisez pas c'est un pitoyable racontage de vie d'une ex-bloggeuse /edit

C'est incroyable, elle a décidé de se faire Hugues, pourtant elle sait bien qu'il me plait à mort, c'est la 3eme fois qu'elle veut se taper un mec que j'ai en vue, comme si c'était plus fort qu'elle... et en plus elle drague les mecs d'une façon tellement pas discrète, une vraie gamine, mais ça marche en plus, tous des cons!

Et j'ai adoré le "Il lui plait à Flo? ben on verra celle qui sera la plus rapide."


Le pire c'est que cette conne qui me sert de meilleure amie a déjà un copain, et que la semaine passée elle voulait se taper un autre gars, parce qu'elle croyait qu'il me plaisait...
 
A

AnonymousUser

Guest
Flo,à ta place je lui dirais "Ouais tu vois Untel (le plus laid et con) je suis à fond dessus" et tu verras bien comment elle réagira.=)
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je désespère. On n'a plus de téléphone depuis des lustres et de toute façon, rien ne marche jamais chez nous avec AOL.

Et puis, j'ai encore pris du poids, j'en suis sûre, youhou.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
*cri desespéré* Je sais vraiment pas quoi faire pour Lui plaire et Lui faire lâcher sa copine. Il me manque un peu de beauté, de spontanéité et de fraîcheur :mad: . Je me sens impuissante. Je me sens coincée, pieds et poings liés, je me sens comme emballée dans du papier toilette. Ou non tiens, j'ai l'impression d'être un hippocampe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes