Mur des Lamentations

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je sais pas ce que je veux, je ne sais pas si je le veux, on sort ensemble oui, mais je doute tellement, ce n'est pas de l'Amour et il est n'est tellement pas mon genre, mais il est si chou quand même, j'ai peur de le faire souffrir, moi ça n'a pas d'importance, mais Lui.

C'est toujours la même chose, je change d'avis à chaque fois que j'obtiens ce que je veux.


(et puis il me fout des complexes à être aussi maigre, jme sens obèse à côté de lui)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne le supporte pas su msn,je ne le supporte pas tout court.Ses expressions m'énervent.Du coup il parle tout seul.
Et puis j'en peux plus,jle veux.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je suis en mini panique, je pars dans dix minutes et je ne sais absolument pas de quelle coupe j'ai envie. Je vais revenir la boule à zéro, \o/ :confused:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Soirée halloween annulée...Jvais rester comme une débile chez moi à rien foutre. J'ai vraiment l'impression d'être de nouveau à côté de la plaque...

Et si je demandais à Sophie? Nan, ça ferait trop celle qui n'a personne sous la main, la déséspérée qui veut vraiment ne pas être seule...

Tant, pis, je squatterais chez moi alors..
 
A

AnonymousUser

Guest
Copenhague a dit :
Tu es en prépa aussi ? Non, j'sais pas, je ne suis jamais au courant de rien !
(Parce que sinon, copine : j'ai commencé aussi le latin, et même pas par obligation - je suis incrite en spé anglais-, juste parce que ça me faisait envie, et je regrette comme une cinglée.)

Oui, je suis en prépa, mais en B/L. Aaah, copine, oui, moi j'ai dû en faire parce que je voulais absolument une équivalence en lettres modernes, d'où latin obligatoire. Mais le problème est que les cours des débutants sont en même temps que mes cours normaux ( les B/L sont avec les A/L, en latin ), donc je suis dans le groupe des confirmés, et je galèèèère !!! Non, je ne comprends vraiment rien, j'ai des 3, des 5, enfin, c'est trop déprimant. Mais j'aurai mon équivalence!! :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
kintana a dit :
Je suis en mini panique, je pars dans dix minutes et je ne sais absolument pas de quelle coupe j'ai envie. Je vais revenir la boule à zéro, \o/ :confused:

T'as coupé les cheveux?!!! Photooooo (ptain tu m'dois pleins de photos toi :P, et j'ai supprimé MSN -_-' quelle teu-bê !)
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Felouse a dit :
T'as coupé les cheveux?!!! Photooooo (ptain tu m'dois pleins de photos toi :P, et j'ai supprimé MSN -_-' quelle teu-bê !)

Parce que maintenant, j'ai une cam, eh ouais, tu dois remettre msn !


J'ai huit ans mais tant pis : je veux absolument le manteau et les bottes que j'ai vu aujourd'hui, en plus demain ils annoncent 11 degrés. J'ai déjà froid.

Et j'en ai marre qu'on remette sans cesse en question mes projets d'avenir. Je vais tous les bluffer et partir avec ce chanteur qui m'a proposé de rejoindre sa troupe pour danser. Na.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'éneeeerve, j'ai prêté Aurélien à ma cousine en août, je ne l'ai pas vue depuis et aujourd'hui où enfin j'espérais pouvoir le récupérer, elle l'a oublié. Ne jamais prêter des livres, à personne :mad: .
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a pas répondue,et j'ai pas envie de me mettre à bosser demain.Et firefox c'est naze.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes