Ketamine a dit :
Je me sens vide. Et je crois que je me suis trompée sur toute la ligne. Et je dois rester avec mes regrets. Et puis je me rends compte qu'il me manque, et que l'imaginer en tonus avec toutes les poufs qu'il peut y avoir ça me tue. Sauf que lui est passé à autre chose. Et qu'il est beau. Et qu'il ne tardera sûrement pas à s'en retrouver une autre. Et que j'espère qu'elle sera moche et conne. Pour pas souffrir encore plus.
Oui je suis mauvaise.

Bouhou !
IL me manque aussi, je me surprend à rêver de
LUI...de
nous...à rêver qu'on est encore ensemble...ça allait faire 2 ans...et quand je me réveille, j'interiorise pour que ça ne me fasse pas mal, mais au fond...ça fait mal *glups*
Lui aussi est passé à autre chose...
direct. =| Et elle est
moche et conne. =|| (!!!)
Enfin non, elle ne l'ai pas, je ne l'ai jamais vu ni parlé, parce que je me suis décidée [décision que je conseille] à ne plus vouloir prendre de ses nouvelles (par l'intermédiaire de son meilleur ami en plus

).
Mais vous savez quoi ? Avant notre rupture, je lui avais naïvement dit : "j'aimerai que la prochaine que tu auras soit moche et conne, comme ça, j'en serai moins jalouse" (oui oui notre rupture a été longuement discuté/repoussé etc)
C'est ce qu'il a fait , en gros.
Elle, sa nouvelle,
se drogue, boit...une shootée, une trainée, une fille vulgaire...
ET je t'assure Ketamine :
ça - fait - mal
Ca me tue intérieurement car il préfère
ce déchet à moi...et ça me remet en cause
moi !
Qui suis-je moi pour qu'il préfère ça ?
Et puis ya des des jours où je me dis : j'étais supposée être la première à être heureuse ! Oui ! Pourquoi lui est heureux et pas moi ? Pourquoi il continue sa vie tranquillement, pourquoi la vie lui sourit à lui ? Ptain ô vie, entend ma plainte s'il-te-plait !