Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'arrive pas à faire le devoir côté de biologie, j'ai envie de pleurer devant des schémas à la con et Maskarade m'a déprimé en reparlant des examens auxquels je pense déjà jour&nuit...
N'étant pas bien ce matin, je ne suis pas allée en cours. Maintenant, ma mère fait comme si je n'étais pas là et je m'adresse plus la parole parce qu'elle croit que j'ai fais ça pour rater un stupide petit test de néérlandais. Hahahahaha..
Je suis hyper frustrée. Je suis dans une phase Merde je vais faire quoi de moi et c'est encore plus frustrant.
Pour couronner le tout, j'ai pas eu le même moniteur que d'habitude, et celle là m'a traumatisé, c'était comme si je conduisais pour la première fois, super. (Mon chéri a gentiment essayé de me consoler en disant qu'elle était jalouse de ma beauté, ah ah, mais ça n'a même pas réussi)
Je hais les maths & les DS du mercredi après-midi Grrrr...J'en ai Marre de ce foutu temps & de ce trop plein de boulot. Et de pas pouvoir Le voir comme je voudrais alors que j'ai vraiment besoin de Lui !