Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de passer la semaine à foirer mes exams les uns après les autres... Je n'ai jamais ressenti ça en rendant mes copies. Le plus souvent quand on dit "j'ai raté ce devoir" on a toujours un minimum d'espoir d'avoir la moyenne. Ben là même pas... Pour la première fois de ma vie j'ai rendu une quasi copie blanche. Ca me déprime et ça m'énerve. 'Tain les études c'était le seul truc où je pouvais montrer que finalement je ne suis pas si nulle que ça...
J'ai eu 8 à mon type bac de philo :/ ptai y'a que deux personnes qui ont eu au dessus de 10 et c'est pas la cata comparé à d'autres mais putain je veux pas me taper 8 au bac en philo
Marre du travail qui me sert d'examen d'histoire. Faut une page en caractère 11 et j'en ai que trois quarts. Gné. En plus le sujet me barbe: "Le surnom de Pays Noir donné à la région de Charleroi devait-il être pris positivement ou négativement au XIXème siècle?"