Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a une fille que mon copain a rencontré cet été, je viens de voir son book sur internet (oui, parce que madmoizelle a un book) j'ai vraiment, vraiment, vraiment envie de l'étrangler. Je ne la trouve même pas jolie, en plus.
Je suis grosse, comment je peux espérer avoir un jour une vie intime si mon corps dégoute mon copain...
/edit/ et en plus je passe pour une ado dépressive au bord du suicide, bordel c'est pas parce que l'année passée j'étais presque ça que c'est sensé être le cas encore aujourd'hui, c'est super les gens qui tirent des conclusions sur quelqu'un en se basant sur une réponse d'un topic
Moi qui pensais passer de bonnes vacances...Et bien non, je suis restée isolée, à rien foutre, à ruminer mes idées noires dans cette maison et cette ambiance familiale malsaine.
Je veux pas aller à se repas de famille qui va durer toute la journée et qui va encore s'éterniser jusqu'à 3h du matin. Ca m'énerve d'être la plus jeune de la famille, mes cousins ont une moyenne d'âge de 25-30 ans et j'arrive pas à leur parler. Je vais encore m'ennuyer mais tant pis.