Mur des Lamentations

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Exo-Tik a dit :
Ca veut rien dire, j'avais 8 en maths en seconde, et j'ai pu aller en S (mais j'avais le choix entre ES ou L aussi). T'inquietes pas trop ;)

tu avais aussi ,peu etre, de tres bonnes notes dans les autres matieres et ils ont "fermée les yeux" pour les math ?
en tout cas merci !

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
3jours qu'il ne s'est pas connecté sur msn... pile quand je veux essayer d'aller "plus loin". Bordel va -_-" (certes je le vois en cours mais bon...)

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
J'en ai marre de pas avoir de mec! Et jen ai marre de tomber que sur des cons (voire connards!)
J'en ai aussi marre de jms avoir assez de tunes pur me faire vraiment plaisir.
Et j'en ai marre de devoir me faire a bouffer tous les soirs.

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Bordayl, pourquoi y'a jamais de putain de réseau de merde dans cette putain de région où il habite et aussi pourquoi il fallait qu'il habite au fin fond de l'Italie et qu'il parle pratiquement pas un mot de français ? Merde merde merde.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je viens d'apprendre quelque chose de très triste, sur une ancienne très bonne amie à moi, et c'est trop injuste.

A

AnonymousUser

Guest
Y a une semaine pile,il faisait trop super beau et j'étais avec un trop super beau mec.Et là je dépéris,parce qu'il s'en fout d'moi.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'étais avec une copine, quand un type est arrivé pour nous demander de manière très agressive si on pouvait lui donner de l'argent pour qu'il puisse payer son train. Bref j'ai répondu "non" parce qu'il était vraiment pas sympa et il nous a répondu (après trois plombes pendant lesquelles il insistait) "le jour où vous allez mourir toutes les deux, je vous pisserai à la raie, bande de salopes". :rolleyes:
Marre des cons et de la pluie.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je devais passer la journée chez mon copain lundi, et on vient de lui rajouter un jour de stage, là je suis complètement démoralisée.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
lo-ra a dit :
tu avais aussi ,peu etre, de tres bonnes notes dans les autres matieres et ils ont "fermée les yeux" pour les math ?
en tout cas merci !

J'avais de bonnes notes en histoire/anglais/français, mais j'accrochais à peine 11/12 en SVT physique ;). Ils ont beaucoup hésité, puis effectivement ils ont fermé les yeux :P.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Nadja a dit :
J'étais avec une copine, quand un type est arrivé pour nous demander de manière très agressive si on pouvait lui donner de l'argent pour qu'il puisse payer son train. Bref j'ai répondu "non" parce qu'il était vraiment pas sympa et il nous a répondu (après trois plombes pendant lesquelles il insistait) "le jour où vous allez mourir toutes les deux, je vous pisserai à la raie, bande de salopes". :rolleyes:
Marre des cons et de la pluie.
N'importe nawak les gens, pfffffffff :rolleyes:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes