Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Cadavres Exquis a dit :
Et puis j'en ai marre, l'avenir, les non-études que je ne ferai sans doute pas à la rentrée, le job que j'ai pas eu, les thunes que j'ai pas non plus. TOUT ME FAIT CHIER.

J'osais pas le dire quand j'ai posté, je me suis contentée d'un cavapasdutout mais j'aurais pû dire exactement la même chose ...

A

AnonymousUser

Guest
Et puis bêtement je vois que tout réussit à quelques personnes de mon entourage là où je foire littéralement, je commence vraiment à me poser des questions.

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve pas ma feuille (et son double faut le faire) RAVEL, ça me gonfle, ça me gonfle, ça me gonfle. Au début, ça me touchait pas plus que ça mais plus je cherche, plus ça me frustre quand même pas de savoir. C'est bête mais si je retrouve pas cette putain de feuille et que j'ai pas mon bac, je saurais jamais où j'aurais été prise et ça me donne envie de pleurer de rage, qu'est-ce que je peux être vraiment con, c'est pas possible. Voilà, j'avais réussi à me calmer et maintenant je suis super énervée, tout ça à cause d'un bout de papier et d'un foutu code, 'fait chié.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je ne sais même pas s'il faut que je fasse la tête ou quoi, s'il faut que je fasse une scène, et rien que d'y penser dès le matin, ça m'énerve.

A

AnonymousUser

Guest
Fuck ! Je me doutais qu'il y avait un truc louche avec la machine à laver. Rinçage x2 et essorage 2 fois moins longtemps que prévu. résultat, le linge est trempé. Pourquoi les objets ménagers décident de planter quand mes parents sont en vacances hein ?

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui en voulant appeler ma copine car il y a eu un accident grave dans sa ville, j'ai échappé le telephone et ce vieil Amarys qui pèse 3tonnes5 m'est tombé sur le gros orteil, ce qui m'a valu une belle entaille , alors qu'hier, en m'occupant de mes pieds, j'ai dérapé et me suis arraché (carrément)
un bout de chair ...ça fait trop mal !
Puis mon cops, à moitié endormi alors que moi j'etais à coté de lui , me tenant le doigt de pied, en faisant fffffiouuuu mais réaction : 0

du coup les 2 orteils en stand by dans les tongs, quoi

Y a aussi qu'on doit demenager et j'ai mal aux pieds, et en plus on n'a pas de camions, et dans ma 106 ben y a pas assez de place...pi y a ma voisine aussi qui fout encore un dawa pas possible, et vous comprendrez pourquoi j'en ai marre vu l'heure de mon post ... meme si je demenage ...

fouuaaa ça fait du bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes