Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal au ventre et j'arrive pas à déterminer si j'ai passé une bonne soirée ou non :sad:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai MSN que quand il daigne apparaître dans les icônes,donc là j'l'ai pas.Juste windows messenger et il est tellement pourri ce prog' que pour envoyer les mails avec des objets,ben ça foire.Donc bon,j'attends qu'MSN apparaisse,sinon :mad: :mad:

Puis,j'suis malade ça m'fait chier,j'étais censée passer la journée avec mes ami(e)s,ciné + Quick,puis là rien niet nada,mouchoirs + couvertures + spray pour la gorge..-_-' !
Et lundi,j'espère être en forme pour aller faire un tour en ville même si c'est la fin des soldes.Putain je hais mon amie qui m'a refilée son rhume :'(
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon pied continu à faire mal ... depuis mardi :sad:

En même temps, si je vais au médecin il me mettra une dispence mais j'ai l'évaluation bac dans 15 jours :sad: je veux pas passer le rattrapage de mai.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai aucune, mais alors aucune envie de retourner en cours demain, tellement que j'ai envie de réorganiser mon horaire seulement pour ne pas avoir de cours le lundi.
 
19 Octobre 2005
204
1
4 679
Cambes en Plaine
J'ai un ds commun de physique, et je sais toujours pas comment me retouver dans un repère avec des forces et grrr !!! :mad:

Et là mon frère hurle comme un malade, s'énerve pour rien, il me fait presque peur...:sad:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Pour aller à Toulouse en train je mets minimum 4h, ce qui fait que je vais faire 08h30 de train en un week-end très bientôt, ça fait un peu beaucoup quand même, mais au pire j'aurai du boulot n'est-ce pas...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
°Apostrof° a dit :
J'ai un ds commun de physique, et je sais toujours pas comment me retouver dans un repère avec des forces et grrr !!! :mad:

Et là mon frère hurle comme un malade, s'énerve pour rien, il me fait presque peur...:sad:

Demain moi C'est DS de physique
 
A

AnonymousUser

Guest
Msn ne marche pas,et oui toujours pareil,et sur Windows ca bug,et en plus ya personne d'intéressant.Les profs m'ont donné pleins de devoir pour jeudi,mercredi et vendredi,j'suis grave dans l'caca.Puis,j'dois attendre avril,punaise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes