Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je déteste Orange :mad: C'est vraiment utile de m'envoyer un sms pour me rappeler qu'il me reste 1,06 ? de crédit ?!!! Grrr.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Koalou a dit :
Le boulot se passe très mal, je suis sur le point de démissionner. Je me fais limite harceler (moralement) par mon patron. Je suis sur les nerfs.
Mon copain ne me supporte plus. On s'est encore engueulé. Mais cette fois-ci un cran au dessus. Il est parti bouffé chez sa mère. A savoir ce qu'il a dit à sa mère, sa s?ur et tous les autres. Je vais passer pour une conne égoiste.

Sachant que j'ai presque + de boulot, presque + de copain et pas d'amis, pas de famille (tous en Corse), bref je suis toute seule ici. J'y crois pas, je fais grave d'efforts pour changer, je paye un coach 50 euros par séance pour être plus confiante, moins déprimée et fermée. Et comment je suis "remerciée"... Je suis dégoutée de la vie.

Courage!

Je me demande si ce que je fais là, si c'est le bon choix et où est ce que ça va me mener...... Ah Ah en fait c'est matérialement impossible parce que comme d'habitude, bah j'ai pas d'argent et quand t'as pas d'argent bah tu peux pas faire ci ni ça. Donc en gros, bah je vais revendre mes livres et je vais laisser tomber la Fac et je vais retourner à l'interim Pffff

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ruby a dit :
Tu peux pas te trouver un petit boulot à mi-temps histoire de financer tes études?
Et sinon, quels sont tes livres? Si tu dois vraiment les revendre, je peux peut-être t'aider à t'en procurer de nouveaux, d'occas' ou voire même te les prêter!

j'ai envoyée des lettres, mais vu l'attente je pense que c'est foutu:rolleyes: et vu que j'ai normalement cours 3 jours par semaines, il me faudrait un 18 heures, le soucis c'est que ça devient urgent là. Et que même le mi-temps ne suffirait pas à payer toutes mes charges, en fait je ne pensait pas avoir autant d'heures de cours.
Mes livres sont tout neufs d'hier : "Literature in English", "British Civilization", "Civilisation Américaine" un livre de grammaire et de vocabulaire. je pense les rendres à la librairie, j'ai encore le ticket. Ah je suis bien dégoutée!
Je peux être très très stupide parfois.....
En tous cas, merci Ruby ;)

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ruby a dit :
Je peux toujours demander à Bertrand, il a fait fac d'anglais et a dû forcément utiliser ces livres! J'suis sûre que s'il les a encore, il sera ok pour te les prêter. Je lui en parle tout à l'heure.

Oh! :o Merci beaucoup Ruby, c'est très gentil; mais, si j'arrête la Fac, je n'aurais plus besoins des livres :P !!!!

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ruby a dit :
Mais justement, je te dis ça pour pas que tu arrêtes la fac :P

:P Lol! T'es trop mignonne ♥!!!
Moi non plus j'ai pas envie d'arrêter la Fac! Je vais faire un mois et je verrais bien et puis là j'ai appelée les intérims, il y a moyen de faire quelques inventaires donc bon, c'est peut-être pas perdu! Je vais donc garder mes livres et les bichonner histoire de pouvoir les rendre à la librairie Colbert au cas où!

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Petite déprime passagère...
Et vraiment j'en ai marre de ces voisins sans gene qui foutent le bordel a une heure du mat' toute la semaine!!!! Ah non j'oubliais le vendredi soir et le weekend c'est 4h! :mad:

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ruby a dit :
Bon, de toute façon, j'ai demandé à Trand-Ber, et il les a déjà refourgués :sad: Je continue de me renseigner, je connais pleiiiiiin de gens ayant fait anglais à Rouen, alors sait-on jamais!

Oh c'est gentil!:d
Bah pour le moment j'ai tout mes livres, et puis je vais quand même en cours la semaine prochaine!

KOALOU : Merci ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes