Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski a dit :
Purée, le fait d'avoir posté dans ce topic , traitant pourtant de NOEL, me donne limite envie de chialer.
Merde quoi ! Noël c'est une fête à la base zut...! :confused:
(Salut sophie, ça faisait trop longtemps que je ne t'avais croisée:rolleyes: )

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Je me suis reveillée à 18h, quelle conne je retombe dans le cycle "je dors le jour", faut absolument que je me lève vers 12h au moins demain :mad:

Et les gens comprennent pas que quand je réponds ni sur mon portable, ni sur le fix ni sur le portable de ma mère, c'est que je veux PAS REPONDRE !!! :mad:

A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski a dit :
Lol.
Je ne suis pas encore dépendante à Madmoizelle au point de poster ça dans le topic du Mur des Lamentations.
J'apprécie pas plus que ça les contacts exclusivement virtuels en fait.
J'accorde nettement plus d'importance aux contacts "de ma vie réelle" personnellement.
Cela dit, il ne me viendrait même pas à l'idée de grogner parce que mes amis ne m'ont pas envoyé de mail pendant une journée, ni une semaine d'ailleurs, lol.
Eh bien quel manque d'humour en effet.
Bonne soirée.

A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski a dit :
Ce n'est pas une question de manque d'humour.
Cela dit, en ce moment j'en manque en effet.
Je suis un peu à cran. Et les plus de 30h de cours qui m'attendent cette semaine, me faisant finir à pas d'heure deux soirs de suite et rester dans ma ville universitaire samedi matin ne me rendront pas mon humour, je le crains.
Ben tu vois tu m'as tellement blessee que je me casse d'ici et que je vais même supprimer mon compte.
salut!

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
J'en ai marre. J'vais avoir trop de choses à faire, j'vais pas avoir le temps de respirer et ça me soule d'avance.
J'suis énervée à cause de lui. J'suis fatiguée, tout le temps. Et j'ai une grosse flemme, et ça m'aide pas.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Aucune idée de problématique pour la disserte à rendre demain. Un vote à bulletin secret est organisé par l'administration, on a une AG, je sens que ça va être le bazar, j'ai pas envie, ni de rentrer chez moi ni d'aller à la fac ni de rester chez mes parents.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai vraiment ras le bol de mes bouches d'aération sans plaque de protection, le vent s'engouffre chez moi par les quelques trous qui ne sont pas bouchés avec le coton/le scotch que j'ai installés et du coup, il fait froid dans mon appart. C'est décidé, demain, je vais voir le responsable :mad:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Pas la grande joie, j'ai eu le malheur de repenser à mon "ex" (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs) cette nuit, on s'est pas parlé depuis Février vu que je lui ai dit que c'était trop dur pour moi, mais merde, qu'est ce qu'il me manque. Même amicalement, j'aimerais qu'on se revoit... Mais je suppose qu'il a du déjà me zapper depuis longtemps.
Qui a dit loin des yeux loin du coeur que j'le massacre ? -_-'

Il faut que je me bouge, je vais essayer de voir aleric... C'est affreux à dire mais j'aimerais bien tomber amoureuse de lui pour oublier l'autre.
Mais evidemment, si c'était si simple ça se saurait :rolleyes:.

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Il aurait du me retenir dans le lit ce matin, je serais pas là en train de me les geler...
Qu'est ce qu'il me manque...
Je flippe à cause de tout ces changements que j'ai lancer dans ma vie, j'ai hate que tout soit stabilisé, j'en ai marre de passer mes nuits à pleurer...:sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes