Mur des Lamentations

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Mon conseil à durer 3h à la palce de 2h, et je suis la dernière. Je viens de rentrer avec 10.6 de moyenne général. Ils m'ont tous dit de participer plus et d'avoir 12 au prochain trimestre. Heureseument que ma prof de francais était là quoi, c'est la seule à m'avoir dit qu'elle était contente de mes notes et que j'avais beaucoup de qualités.
Et mon père qui en remet une couche en disant qu'il est déçu, parce que non, moi je le suis pas peut être. Putain et tout ça à cause de ma moyenne d'éco.

A

AnonymousUser

Guest
Erf Smoking Gun.. J'suis dans la même classe que toi (enfin, t'es bien en première ?) & ils m'ont dit que je n'avais pas confiance en moi. C'est vrai, mais ils voient ça où ?! Pfiùh.
Pour ma part, j'ai 11.9

Pih je viens de remarque que t'es née un jour avant moi!!! oh. (HS, d'solée ==>)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ah la participation... Y a toujours noté ça sur mon bulletin : "devrait participer plus..." nianiania... Mais j'y peux rien moi, je bégaye à chaque fois que je prends la parole, je rougis puis j'ai un accent de merde (dans les langues hein' !). Et puis j'suis pas du genre à "étaler mon savoir" non non, j'ai horreur de ça.

Sinon, j'essaie d'me détacher d'mes amis. Ils ne me calculent jamais, j'en ai marre. Les délires, j'en fais jamais partie, quand ils se parlent entre eux, moi j'ne dois surtout pas écouter, sous prétexte que je suis "trop jeune". M'ouais, Tibo est plus jeune que moi... =( P'is j'en passe.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Bn-y a dit :
Erf Smoking Gun.. J'suis dans la même classe que toi (enfin, t'es bien en première ?) & ils m'ont dit que je n'avais pas confiance en moi. C'est vrai, mais ils voient ça où ?! Pfiùh.
Pour ma part, j'ai 11.9

Pih je viens de remarque que t'es née un jour avant moi!!! oh. (HS, d'solée ==>)
1ère ES toi aussi ? La chance 11.9 \o/
Surtout que si on enlève les deux 0 qui m'ont plombé la moyenne d'éco...parce que 7.5 coeff 7, ça tue tout \o/ Bon après c'est ma faute j'aurais dû faire mon exo et apprendre ma leçon du jour mais bon...
J'arrête, faut que je bosse plus c'est tout.

Héhé. Les filles nées en Mars sont les meilleures :cool:

A

AnonymousUser

Guest
smoking gun a dit :
1ère ES toi aussi ? La chance 11.9 \o/
Surtout que si on enlève les deux 0 qui m'ont plombé la moyenne d'éco...parce que 7.5 coeff 7, ça tue tout \o/ Bon après c'est ma faute j'aurais dû faire mon exo et apprendre ma leçon du jour mais bon...
J'arrête, faut que je bosse plus c'est tout.

Non, pas ES mais S!
Je pense que ES c'est plus dur, non ? J'ai l'impression en tout cas!

J'ai 11.9 mais je sais pas du tout comment j'ai fait, avec les notes des DS de mathématiques, tous en dessous de la moyenne avec un coefficient de 9. Youhou.
Je ferai mieux le trimestre prochain. Enfin j'espère ><

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy a dit :
Beuh, pourquoi ? :sad:

Je sais pas ; mal dans sa peau, personne à qui parler de mes problèmes, de ce que je ressens & donc par conséquent restent en moi. Bien sûr, j'ai des ami(e)s, mais.. pas forcément là pour moi ou bien qui ne comprendront pas ce que je ressens, & qui me répondront des choses inutiles, qui ne me feront pas du tout avancer.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
smoking gun a dit :

'Bien vrai ça ! :P

Bn-y : C'est fou ça, c'est tout comme moi. Sauf que moi ils ne me calculent même plus... Bisous en tout cas &#9829;

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Bn-y a dit :
Non, pas ES mais S!
Je pense que ES c'est plus dur, non ? J'ai l'impression en tout cas!

J'ai 11.9 mais je sais pas du tout comment j'ai fait, avec les notes des DS de mathématiques, tous en dessous de la moyenne avec un coefficient de 9. Youhou.
Je ferai mieux le trimestre prochain. Enfin j'espère ><
Non pas plus dur...au contraire la S c'est hard !
En fait en ES, faut être bon dans toutes les matières, parce que les math comptent (presque) pareil que l'histoire...

Je suis dégoutée et crevée. En plus ils ont dit au gars que je &#9829;, qu'il devrait aller en L. S'il part je pourrait plus la mater quoi:rolleyes: :o (Oh et puis au conseil, il était assis par terre en face de moi et des fois il me regardait [ Et là je me fais de films] )

EDIT bn-y: Bisous, je comprends ce que tu ressens (et ma boite à MP t'es ouverte au cas où...)

A

AnonymousUser

Guest
smoking gun a dit :
Non pas plus dur...au contraire la S c'est hard !
En fait en ES, faut être bon dans toutes les matières, parce que les math comptent (presque) pareil que l'histoire...QUOTE]

Justement, en ES faut être bon en TOUT, donc j'imagine que ça doit quand même être plus hard ><

Merci c'est gentil <3
[Merci aussi à Nekumi]

Uih, avant que j'explose je vous contacterai.. Aheum.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je trouve rien en boutiques dans mes tarifs, j'me suis brouillée pour au moins des mois avec mon père, j'ai la crève donc pas de sorties ce soir, et j'ai plus une thune.

Ah.... Et un de mes poissons, mon lézard-sans-pattes adoré (un serpent d'eau de vingt centimètres environ) est mort aujourd'hui...

Snif, vraiment vraiment pas le moral.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes