J'suis fatiguée. J'ai repris le boulot, personne se souvenait que je revenais aujourd'hui. On m'a encore filé toutes les tâches ingrates.
J'AI ENVIE DE RALER!!!!
J'AI ENVIE DE RALER!!!!
Ruby a dit :Je suis grosse et flasque \o/. Mais bon, je vais pas trop me plaindre, pour une fois, j'ai pas trop une tête de cul.
Moi je suis grosse, flasque et poilueRuby a dit :Je suis grosse et flasque \o/. Mais bon, je vais pas trop me plaindre, pour une fois, j'ai pas trop une tête de cul.
Miraelle a dit :Merci les filles ça me fait du bien sincèrement..
Ca va faire 2 ans qu'on est ensemble. On s'est mis ensemble sur un coup de foudre sans vraiment se connaitre.Notre relation a toujours été chaotique [je ne compte plus le nombre de fois où on s'est séparé, que des verres ont été cassé, où l'on s'hurlait dessus dans la rue]. Mais nous sommes toujours restés ensemble car quand nous nous ententons bien tout est paradisiaque (mais ces moments sont de plus en plus rares et l'on vit beaucoup dans le passé)
Je ne sais pas ce qui a déclenché ça..Enfin j'ai une idée, 2007 n'a pas été tout rose, j'ai vécu un moment traumatisant qui m'a conduite pendant 24h aux urgences (c'est arrivé, en partie par sa faute, et son manque d'attention malheureusement). Il ne l'a jamais accepté et ne m'a absolument pas aidé. Il m'a "quitté" la semaine où je passais mon Bac, et le jour des résultats [parce qu'il était vexé d'avoir la mention AB et moi B]. Il ne m'a pas fêté mon anniversaire. Bref j'ai beaucoup de rancoeur je l'avoue. Lui aussi car il y a un an je n'ai pas été très fidèle...
Depuis j'ai décidé de prendre soin de moi, d'avoir des amis [il n'aimait aucun des miens, et je me suis fachée avec tous..], et surtout de me préserver [je suis du genre hypersensible maladif mais ça va mieux].
Du coup nos différences se sont accentuées [pas le même "milieu", la même éducation, les mêmes goûts, lui du genre radin et moi généreuse donc impossible d'habiter ensemble sans que je paye tout].
Je sais qu'il tient à moi, mais jamais il ne m'encourage, tout ce que je fais "c'est nul" [j'ai des soucis d'orientation à la fac qui me déprime un peu, il ne fait que me descendre]. Il a du mal à accepter que je me fasse des copines [ne parlons même pas des copains]. Que j'aille sur un forum, que je fasse un blog, un myspace...
En gros la confiance a du mal à régner, l'entente aussi car depuis 6 mois je le vois plus comme un "ennemi" (le mot est fort) dans le sens où l'on s'oppose sans cesse, radicalement...Je suis attachée à lui parce que c'est mon premier grand amour, mais la flamme a dû mal à se raviver...
Juste une question.. pourquoi tu es encore avec lui en fait?