Mur des Lamentations

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Pois a dit :
Oui et non, parce que vu que peu de personnes travaillent le dimanche, imagines le monde dans les magasins. *éternelle insatisfaite*.

Oui mais justement, c'est ça que je veux lol : que les gens travaillent le dimanche à la place du samedi ! :d

24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Le prof de philo me stresse, je me perturbe, ça m'engoisse, ça m'opresse. J'en ai marre. Suis je parano ? Je comprend pas. Je comprend plus: J'veux pas qu'il parte, j'tiens vraiment beaucoup à eux; c'est trop tendu, c'est infernal. Avant c'était si simple.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Nekumi a dit :
Oui mais justement, c'est ça que je veux lol : que les gens travaillent le dimanche à la place du samedi ! :d

Ah en effet. Mais c'est impossible. Et puis je me mets à la place des gens, ils sont contents d'avoir le dimanche pour se reposer avant la semaine qui arrive, c'est compréhensible.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
billytalent1 a dit :
Hier c'était mon anni. Et seulement 1 parmi mes amies de longue date (entre 6 et 10 ans d' "amitié") s'en est souvenue :sad: . Heureusement, une amie que je connais depuis que je suis à la fac me l'a souhaité et m'a même offert un cadeau. Ca m'a vraiment fait plaisir. Comme quoi, on peut pas toujours compter sur les amis de longue date.

Bon anniversaire en retard alors...pis des bisous pour te consoler!! Et si ça peut te rassurer, je suis née le 31 décembre alors mes amis pensent toujours à bcp de choses ce jour-là...mais pas systématiquement à moi!! Mais j'leur tare leur gueule à la récré après!! :P

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
billytalent1 a dit :
Hier c'était mon anni. Et seulement 1 parmi mes amies de longue date (entre 6 et 10 ans d' "amitié") s'en est souvenue :sad: . Heureusement, une amie que je connais depuis que je suis à la fac me l'a souhaité et m'a même offert un cadeau. Ca m'a vraiment fait plaisir. Comme quoi, on peut pas toujours compter sur les amis de longue date.

Oh :sad: , bah bon anniversaire quand même.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Evidemment, doit toujours y avoir quelque chose pour nuire à ma bonne humeur. Il sait pas me voir pendant trois jours mais demain il va quand même aller la voir, elle. Je vais encore passer ma journée à imaginer ce qu'ils peuvent bien se dire, jalousie quand tu nous tiens..
Faut absolument que je me calme sinon j'arriverais pas à dormir, haha..

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Je sens que je vais passer le nouvel an avec mes parents et mon frère...
Sachant que la dernière fois que j'étais avec eux (y'a 3 ans), j'ai eu mes règles pour la première fois ainsi qu'une magnifique gastro qui m'a obligée à me tenir le ventre toute la soirée devant Dinotopia.
\o/

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
billytalent1 a dit :

Joyeux anniv' en retard ;)

Je sens que les fêtes vont être pourries. Je le passe avec la famille de mon copain, vu que j'ai pas ma famille ici. Apparement on va faire le repas le 23 car le 24 y'en a qui peuvent pas. Je trouve que ça pue. On va faire quoi le 24 tous seuls avec mon copain ? (enfin c'est tjs mieux que tous seuls).

Puis toujours rien de prévu pour le Nouvel An.

Puis merde, j'ai envoyé un SMS à une copine y'a 2 jours et toujours pas de réponse, en plus elle s'est connectée sur MSN mais s'est mise en absence. Elle m'évite ou quoi ??

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'étais chez les médecin vendredi pour une raison x, je suis tombée malade samedi. J'ai dormi toute la matinée, pas commencé mes révisions, et mon semestre se joue en partie la semaine prochaine. Je suis TOUJOURS malade au moment des partiels, depuis la première ou la terminale d'ailleurs. Me gonfle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes