Mur des Lamentations

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ca fait une demi heure que je chaile snas pouvoir m'arrêter. Je l'aime tellement finalement, et il me manque. Je crois que je regrette de l'avoir largué, et j'ai peur que ce soit trop tard.
J'étaisi sûre de moi, et maintenant je ne sais plus rien de ce que je veux.
J'en ai marre ddire à tout le monde que tout va bien, alors qu'en fait ça va pas du tout.

J'arrive même plus à écrire tellement je pluere, j'ai trop de mal à distinguer les lettres sur le claiver.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Blodeuwez a dit :
Pareil que Valnor, essaies de faire le point toi toute seule pour savoir ce que tu veux et ensuite vois avec lui. Je sais c'est plsu simple à dire qu'à faire mais c'est la seule solution.
En tout cas bisous.

Je sais pas ce que je veux. Je veux être avec lui, mais comme avant. Si on se prend la tête tout le temps ça ne sert à rien, je veux qu'on s'aime encore, j'ai peur de l'appeler et de fondre en larmes. Je veux quelqun qui me comprenne, et chez moi c'est pas gagné.

Pourquoi est ce que c 'est si dur. Il y a une semaine, j'étias là et je disais que tout allait bien, que je me sentais sereine, que je savais que j'avais fait le bon choix, mais j'en suis plus si sûre.

Edit : et je viens de me remettre à pleurer en lisant mon blog. :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Quand je vois comment je finis l'année 2007, c'est pas cool.

1) 7kg en 3mois, pas d'explications logiques. Ca pourrait être les hormones. Donc possibilité que ce soit la thyroïde donc p'tete opération ou médoc à vie, soit possibilité d'être enceinte sans le savoir. Résultats de la prise de sang mercredi. En priant que tout soit négatif.
2) Célibataire endurcie depuis plus d'un an, aucune histoire sérieuse excédant les deux semaines, et encore. Pensant finir avec lui mais au final il s'est bien foutu de ma gueule ce connard.
3) Pas de repas de famille parce que famille de merde infichue de bien s'entendre et qui semblent se complaire dans le drame.

En gros santé/amour/famille c'est le bad. Y'a que l'amitié qui va bien en fait. Le pire de tout ça, c'est que j'ai tellement l'impression que chaque année c'est de pire en pire, que je m'en fous totalement. Limite si tout allait bien je ne trouverais pas ça normal.

Donc maintenant je me demande comment je finirais 2008...

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Je me fais chié.
Et je repense a ce trou du cul!
Bien Anais continue comme ça.

Je me dis que ça ira mieux ce soir en faisant la fete avec ma famille
mais non!
Je ne parle a aucun membre de ma famille.

Je sens que ce soir ça va etre diner avec les parents, bon DVD et tout droit au lit :sad:

[CONNARD CONNAR CONNARD CONNARD]

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
je me sens atrocement nulle
tout a l'heure j'ai poste en me plaignat parceque je devais m'occuper de mes cheveux, aider ma mere et faire des paquets cadeaux

et je me sens nulle parceque quand je lis vos posts, je me dis que vous, vous avez de vraies raisons d'etre malheureuses et de vous plaindre, pas moi
alors voila maintenant je pleure, j'aimerais tellement vous dire que tout va s'arranger, etre a vos cotes et vous reconforter...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
accroche-coeur a dit :
Ca fait une demi heure que je chaile snas pouvoir m'arrêter. Je l'aime tellement finalement, et il me manque. Je crois que je regrette de l'avoir largué, et j'ai peur que ce soit trop tard.
J'étaisi sûre de moi, et maintenant je ne sais plus rien de ce que je veux.
J'en ai marre ddire à tout le monde que tout va bien, alors qu'en fait ça va pas du tout.

J'arrive même plus à écrire tellement je pluere, j'ai trop de mal à distinguer les lettres sur le claiver.

Nan mais en fait, ça va mieux. Je l'ai appelé, il m'a dit qu'on pouvait pas revenir en arrière, qu'on verrait plus tard quand j'aurai un appart, qu'on aura vécu tous les deux de notre côté. Et il a dit que chez lui ça sera toujours chez moi aussi, je peux garder mes clés, je préviens juste quand je passe, mais je reste pas à frapper à la porte.
Donc voilà, maintenant ça va, je suis lunatique je sais.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
accroche-coeur a dit :
Nan mais en fait, ça va mieux. Je l'ai appelé, il m'a dit qu'on pouvait pas revenir en arrière, qu'on verrait plus tard quand j'aurai un appart, qu'on aura vécu tous les deux de notre côté. Et il a dit que chez lui ça sera toujours chez moi aussi, je peux garder mes clés, je préviens juste quand je passe, mais je reste pas à frapper à la porte.
Donc voilà, maintenant ça va, je suis lunatique je sais.

Je ne pense pas que tu sois lunatique: c'est surtout que tu avais l'habitude d'être avec quelqu'un (je ne sais pas pendant combien de temps) et changer de vie tout d'un coup, ce n'est pas quelque chose de facile.
Bon courage à toi en tout cas ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas DU TOUT la tournure que prennent les choses mais genre pas du tout, du tout. J'aimerais bien savoir fermer ma gueule et arrêter d'envoyer des sms débiles, surtout.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
matty a dit :
Je ne pense pas que tu sois lunatique: c'est surtout que tu avais l'habitude d'être avec quelqu'un (je ne sais pas pendant combien de temps) et changer de vie tout d'un coup, ce n'est pas quelque chose de facile.
Bon courage à toi en tout cas ;)

Oui enfin bon en une demi heure, c'est affolant comme je change d'humeur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes