J'ai une chanson des BB Brunes dans la tête. Je me demande s'il faut que je me tire une balle tout de suite ou si ça va passer.
Riddouille a dit :Ben justement non: quand je dis "ma paie de décembre", c'est pour dire "la paie que je touche début janvier mais qui correspond au boulot effectué en décembre". Donc, la paie de janvier, je l'aurai début février. Après les soldes.
Hé oué.
.Blodeuwez a dit :Ahahah je suis super malade... 39 de fièvre, mal de gorge, mal partout... Ca sent la grippe (merci thomas!)... Et bien sur faut que ça la veille du jour ou je vais passer une semaine chez mon homme.
Me reste plus qu'à aller chez le medecin cette aprem pour qu'elle me booste à coup de médocs.
Non ça ne va pas.... Je crois qu'il ne changera jamais, que question paroles il est très fort, mais que dans les actes, c'est toujours un sale égoïste qui ne pense qu'à lui... J'arrive pas à savoir si je peux lui faire confiance, j'arrive pas à savoir s'il est sincère, s'il s'en soucie vraiment de nous, ou s'il s'en fout... Et puis je crois qu'on lui a jamais appris les bonnes manières. Je crois aussi qu'il n'a aucune empathie.Elfamelie a dit :Chavapo ?![]()
)Elfamelie a dit :(Achète-toi du chocolat Monoprix Gourmet, ça ira mieux !)
Héhé.accroche-coeur a dit :Ou bien du pécorino.