Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Girly a dit :
tu es de quelle origine sans vouloir être indiscrete:o parce j'ai vu ta photo et tu es:eek::eek::eek: (ça veut dire magnifique)

je t'ai repondu pas MP
mais si ça interesse les autres je suis espagnole et française ( normandie et andalousie) ;)

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'ai l'impression que depuis qu'il m'a quitté, j'ai plus goût à rien, j'ai plus envie de rien. Je sais pas combien de temps ça va durer, mais j'aimerais bien réussir à remonter la tête de l'eau. Et la seconde moitié de l'année 2oo7 aura vraiment été pourrie : mon entrée désastreuse à la fac, je ne sais pas quoi faire de ma vie, lui qui décide de me quitter ...

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
[alex] a dit :
J'ai l'impression que depuis qu'il m'a quitté, j'ai plus goût à rien, j'ai plus envie de rien. Je sais pas combien de temps ça va durer, mais j'aimerais bien réussir à remonter la tête de l'eau. Et la seconde moitié de l'année 2oo7 aura vraiment été pourrie : mon entrée désastreuse à la fac, je ne sais pas quoi faire de ma vie, lui qui décide de me quitter ...
Courage, bisous :)

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Bon voilà je suis pas bien, entendre ma mère gueuler après son copain ça me rappelle plein de trucs et ça réveille les vieilles peurs (et c'est là que je me dis, Vivement que j'aille voir un psy pour régler tout ça)

20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Blah blah blah.

Bon ben maintenant j'ai plus qu'à me trouver un job de manière imminente si je ne veux pas aller coucher sous les ponts.

8 Octobre 2007
91
1
2 899
chalaines
karenn55.skyblog.com
J'ai foutu ma vie en l'air car je ne sais pas quoi en faire... je n'ai plus d'avenir, je n'ai plus le courage de bosser "juste pour dire que" alors que ça ne me mènera à rien...

Si chaque jour doit être une lutte pour améliorer le lendemain sans que ce ne soit jamais récompensé je ne vois pas l'interêt de se fatiguer.

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
En checkant ses mails, j'ai vu que mon mec se cassait à amsterdam avec un pote à lui pile le week-end où je voulais lui proposer de partir, et tout ça sans me le dire! Le pire c'est qu'il a déja réservé l'hôtel. J'ai bien pensé que c'était une surprise pour moi au début, mais nan y'a qu'un seule a/r en thalys de réservé :sad: . Nan mais quoi, il compte me dire ça au dernier moment? Il va aller se faire mettre, ce con qui refuse que je parte en vacances une semaine aux states cet été sans lui avec mes copines. Fuck fuck fuck. C'est trop injuste. Et puis je vais pas partir avec quelqu'un d'autre, je suis la seule à avoir deux semaines de libres sans boulot en janvier à cause de la fin des partiels et du changement de semestre. En plus je sais pas quoi fair l'an prochain, je n'arrive pas à penser à mon orientation et j'ai les boules :confused:

Ya des jours comme ça ,GrRrRRrRrrRrRrRrrRrRrrRrRrRrRrRrRrRrRrRrrR !!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes