Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier soir, je me suis ridiculisée devant au moins deux cents personnes et en plus j'ai perdu mon sautoir marron, c'est terrible, terrible. Et en plus, j'ai vraiment mal aux jambes.
bah, ce soir je vais manger dans la famille de mon copain ... gibier et discussion sur la chasse au menu... et moi qui suis végétarienne et anti-chasse, je vais passer la soirée à sourire et me taire... vivement demain !
J'ai également remarqué qu'y avait de moins en moins de MAJ de blogs. J'sais pas quoi blogger, mais j'ai envie. C'qui m'amène pas bien loin.
J'suis heureuse on m'a envoyé la chanson de Zucchero Baila Morena (celle des Bronzés) c'est le genre de truc sur lequel je danse (genre hier soir quand je suis rentrée du cinoche, je dansais et chantais dans mon allée )
J'aimerais bien recevoir un coup de fil de Lui ou d'Elle... veut lui parler de tout, de rien, entendre sa voix en faite.
Et puis j'ai pas envie de retourner en cours demains, parce que y a un contrôle sur l'esthétisme dans le néoréalisme italien... et c'est chaud les patates