A
AnonymousUser
Guest
J'me demande si ça va aller, si j'vais y arriver pendant un mois.
Soyons méchante, j'espère qu'il n'y arrivera pas.
Soyons méchante, j'espère qu'il n'y arrivera pas.

si y a un truc que je déteste à part la physique c'est bien la géologie...Juri Arisugawa a dit :Je stresse comme une malade pour ma rentrée, du coup je ne veux pas dormir car sinon le temps va passer trop vite jusqu'a demain et j'irais en cours plus vite. Je dois être cinglée.
Puis ça me saoule, si je ne suis pas reprise en bac pro et que j'arrête maintenant, qu'est-ce que je vais faire ? Je n'ai même pas un bac et pour moi, c'est limite une honte quoi.
J'ai envie de pleurer c'est horrible, je me retiens tant bien que mal pour ne pas avoir une tête encore plus horrible demain.
Putain mais pourquoi je suis pas morte quand j'ai tenté le coup quoi. Pour moi y a des gens tout simplement pas assez forts pour vivre dans notre société et je dois faire partie de ceux-là.
Irvine a dit :Comme prévu, j'ai raté mon partiel, comme prévu, c'était un sujet de tordu (du genre, un sujet pareil 6 mois après le bac, ça devrait même pas être permis tu vois). Comme prévu, j'ai perdu le peu de confiance que j'avai pour la suites, tadam. Faut que jme motive.