Mily a dit :" Et pour être franc, c'est pas de l'ennui mais j'en arrive parfois a être decu des moments passé avec toi dans le sens ou .. je me serais attendu a .. plus (...) "
Oh dur ... x(
Mily a dit :" Et pour être franc, c'est pas de l'ennui mais j'en arrive parfois a être decu des moments passé avec toi dans le sens ou .. je me serais attendu a .. plus (...) "
Lylo a dit :(Et j'en ai marre, mes lunettes sont toujours dégueu)
.Aïe, c'est dur à entendre. J'espère que ça va mieux depuis.Mily a dit :" Et pour être franc, c'est pas de l'ennui mais j'en arrive parfois a être decu des moments passé avec toi dans le sens ou .. je me serais attendu a .. plus (...) "
Le genre de phrase que je ne voulais pas entendre.
Il regrette ce qu'il a dit. C'est un peu "deux de tension" mais bon, ca ira.salidou a dit :Aïe, c'est dur à entendre. J'espère que ça va mieux depuis.
Je panique pour mes partiels alors que ça ne sert à rien, il fallait travailler avant (mais avant j'avais l'impression qu'il n'y avait pas grand-chose à travailler..). Mon mec me saoule, je ne suis plus sûre de rien, je ne vois pas comment lui en parler et je n'en ai même pas envie. J'ai plus une tune, je sais pas comment je vais payer mon loyer, de ce mois-ci bien sûr... et pas de nouvelle de ma bourse...
Ca commence à bien faire cette accumulation.
Riley a dit :Je suis conne, conne, conne et laide (...)