Mur des Lamentations

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bon c'est pas vraiment une lamentation, juste que je crois que je suis en train de tomber amoureuse et que ça me fait gravement flipper. Je pensais qu'en arrêtant d'en parler avec les gens ça irait mieux mais non, pas du tout.
Et je ne sais vraiment pas quoi faire...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Exo-Tik a dit :
Bon c'est pas vraiment une lamentation, juste que je crois que je suis en train de tomber amoureuse et que ça me fait gravement flipper. Je pensais qu'en arrêtant d'en parler avec les gens ça irait mieux mais non, pas du tout.
Et je ne sais vraiment pas quoi faire...
Comment ça, on ressasse? ... :'(
[Tu l'as presque dit]

Méchant genou, méchant. Glissant parquet, glissant :confused:

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Malaussène a dit :
Ca va pas. Du tout.

Je suis constamment au bord de la crise de nerfs, le moindre tracas me fout hors de moi. Incapable de bouger, de trouver du plaisir à quoi que ce soit. Je suis fatiguée, triste, et vide. Horriblement vide. Et ne pas craquer devant les autres, jamais. Peur qu'ils s'en foutent, ou pire, qu'ils comprennent mal. Pas assez confiance en eux, ou en moi, je sais pas trop.

Et putain, pourquoi c'est toujours la merde dans mon couple? (la première qui répond "parce que t'es complètement névrosée ma fille" je lui jette ma souris à l'écran).

+ 1.
Sauf que moi je craque très souvent, même devant les autres, je peux pas me retenir, c'est plus fort que moi. La dernière fois c'était chez bô-papa et belle-môman, pour une remarque de mon chéri qui n'avait pas sa place à la table familiale mais une broutille finalement. J'ai réussi à me retenir un moment, et puis c'est venu tout d'un coup. Les larmes, la honte, la déprime. Ca m'a pas lâché de l'après-midi...

je suis de tout coeur avec toi.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Malaussène a dit :
Ca va pas. Du tout.

Je suis constamment au bord de la crise de nerfs, le moindre tracas me fout hors de moi. Incapable de bouger, de trouver du plaisir à quoi que ce soit. Je suis fatiguée, triste, et vide. Horriblement vide. Et ne pas craquer devant les autres, jamais. Peur qu'ils s'en foutent, ou pire, qu'ils comprennent mal. Pas assez confiance en eux, ou en moi, je sais pas trop.

Et putain, pourquoi c'est toujours la merde dans mon couple? (la première qui répond "parce que t'es complètement névrosée ma fille" je lui jette ma souris à l'écran).

J'espère que tu vas vite retrouver la forme et le moral. Mais je vois que tu ne perds pas ton humour, et c'est tant mieux... ^^

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Pfff....il a intérêt à venir demain soir sinon je ne sais pas ce que je lui fais mais ça va très mal aller...pour moi j'entends. J'ai même pas envie de partir une semaine à paris après, ca se passe bien entre nous. J'ai peur que de ne pas se voir pdt 2 semaines (parce que cette semaine c'est lui qui est absent) aussi tôt dans la relation, gâche tout. :sad: Enfin on verra bien...j'vais pas me torturer l'esprit aussi tot le matin!

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
La voiture de mon copain nous a lachée hier soir, elle est foutue. La mienne est vieille et j'ai des réparations à faire dessus. Je ne peut pas les faire parce que j'ai pas de thunes. J'ai pas de boulot, ça fait 6 mois maintenant. Evidemment, ces trucs là, ça arrive toujours quand on galère.....
Je craque.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Eliz. a dit :
J'en peux plus putain, j'ai envie de vo***, je viens de dire à ma mère que j'allais sûrement arrêter la fac parce que c'est pas pour moi, j'ai l'impression d'être une grosse merde parce que j'y arrive pas, je cherche un truc genre BTS ou DUT ou n'importe quoi, et je me sens trop naze, j'ai l'impression de rien réussir, j'en ai trop trop marre putain, j'arrête pas de chialer, j'ai l'impression d'être une grosse merde..

Beaucoup de gens ont du mal en fac, le changement avec le lycée est tellement radical que tu as tres vite l'impression d'être la derniere des connes quand tu t'en sors pas. Il suffit de regarder le nombre d'abandons en premiere année pour voir que non tu n'es pas une grosse merde...

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Eliz. a dit :
J'en peux plus putain, j'ai envie de vo***, je viens de dire à ma mère que j'allais sûrement arrêter la fac parce que c'est pas pour moi, j'ai l'impression d'être une grosse merde parce que j'y arrive pas, je cherche un truc genre BTS ou DUT ou n'importe quoi, et je me sens trop naze, j'ai l'impression de rien réussir, j'en ai trop trop marre putain, j'arrête pas de chialer, j'ai l'impression d'être une grosse merde..

+1. Si ça peux te rassurer, une grosse merde n'écrit pas aussi bien. (et n'est pas aussi jolie) :rolleyes:

Sinon, je suis au bord de la crise de nerfs. Mon fils refuse catégoriquement de manger le moindre légume depuis plus d'un mois (alors que chez Nounou, il mange bien) et ça commence vraiment à me saoûler. J'ai beau me dire qu'il faut pas le forcer, que ça sert à rien parce qu'il se braque encore plus, j'arrive pas à garder mon sang-froid. Je prends sur moi mais au bout d'un moment, les caprices, je supporte plus et je pète un câble.
Zen.......:rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Merde quoi,je suis la moins bien classée des 3 qui veulent partir à Milan l'année prochaine( à 6 places près) et donc je suis out parce qu'il n'y a que 2 places.Avant on était 2,mais ya un mec qui s'est rajouté au dernier moment avant les vacances sans rien nous dire.Soi disant il a fait un peu d'italien et il connait des gens là-bas.SUPER.Mon cher responsable des relations internationales ne prend pas du tout en compte la motivation,seulement le classement.C'est dégueulasse.Je suis la seule des 3 qui suit des cours,ça fait 4 ans que j'en fais.Je hais la terre entière là,c'est tellement injuste.

J'ai encore l'espoir qu'ils se rétament tous les deux aux exams de cette semaine ou que mon prof d'Italien réussise à obtenir une place de plus.De toute façon il est de mon côté et je sais qu'il va tout faire pour que je parte.
Mais je suis dégoutée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes