Je crois que le mieux c'est que j'bosse pas. Quand je bosse à fond j'me paye des notes limites et quand j'bosse pas je me paye des pures notes. Trop marre.
Mon but c'est de les laisser pousser jusqu'à ce qu'ils cachent mes seinsNadja a dit :Je regarde des photos de mes cheveux d'avant avec nostalgie. J'aimerais tellement qu'ils fassent 10 cm de plus. Enfin j'ai pas fait couper 10 cm, mais je ne me rendais pas comptequ'ils étaient déjà pas mal longs avant.
Moi je veux tes cheveux.JanieJane a dit :Mon but c'est de les laisser pousser jusqu'à ce qu'ils cachent mes seinsJ'en ai plus pour très lgt. Mais à haque fois que je les ai coupés j'ai été déçue, donc la prochaine fois ce sera uniquement quand je ressemblerai à sailor moon !
![]()

JanieJane a dit :Mon but c'est de les laisser pousser jusqu'à ce qu'ils cachent mes seinsJ'en ai plus pour très lgt. Mais à haque fois que je les ai coupés j'ai été déçue, donc la prochaine fois ce sera uniquement quand je ressemblerai à sailor moon !
![]()
Han moi aussi, mais j'étais au CP x)SuperNaNa a dit :Il y'a 8mois, les miens m'arrivaient encore jusqu'aux fesses ^^
Serendipity a dit :Il a même pas le courage de me parler alors qu'il sait très bien que je vais pas bien, que ça va pas entre nous.

Même si je me doutais que ca se passerait comme ca... J'aurais pas cru que ca me toucherait à ce point... Ca rendait les choses plus officielle...Fini les films et tout, il ne se passera rien...
gourmandine a dit :Se sens affreusement seule ce soir... C. est avec sa chérie alors que j'ai besoin de lui parler...Jamais là quand il faut celui-là... Hier soir il a pas compris que j'étais triste et que j'avais besoin qu'il me rappelle...Juste un msg pour savoir si c'était important... J'allais pas lui dire qu'il aille dans les toillettes -pour ne pas réveiller sa grognass- pour m'appeller... Surtout que c'était la feuilleton qu'il suit depuis le début avec P.Même si je me doutais que ca se passerait comme ca... J'aurais pas cru que ca me toucherait à ce point... Ca rendait les choses plus officielle...Fini les films et tout, il ne se passera rien...
Besoin d'un calinnnnn![]()