Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Ekl3pta < Ouiiii,un échange :P

Aurore < Moi c'que j'aime bien à Charleroi c'est l'accent de certaines personnes,j'avais une copine qui habitait là-bas et quand j'allais la voir elle me disait "oui on va voir un clèp" (pour dire clip) XD
Puis ouais Bruxelles,c'est bien,c'est grand,c'est pollué à mort mais ya pleins de cinémas et de piscines,alors.=] :P (puis quant à faire du hs,j'veux le copain de Lola,Alex,&#9829;&#9829;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouis puis ils sont plusse blonds ses chx maintenant,j'trouve haha (est ce moi qui suis devenue blonde?=]) Nempêche que han elle m'énerve la Lola,où qu'elle aille elle s'fait des supers beaux mecs (ouais bon hormis FatMan qu'il la embrassé hein),prout,j'vais me teindre en rousse et couper mes tiffs de 60 cm !


Puis,maintenant j'ai envie d'aller à Charleroi,rien que pour réentendre son accent,c'était mignon,je trouve.


AH et la question existencielle du jour,les filles vous dites SQUARE OU SQUWérE? (ouais bon ,j'fais comme je peux à l'écris.)

Edit,j'ai trop honte quand j'lis mes inepties,haha,puis j'vais aller dormir j'crois,j'suis déjà à moitié endormie rien qu'à penser à mes deux heures de Physique demain. (et j'arrête de raconter ma vie,promis.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ice,merci,parce que j'dis pareil mais ici ils disent tous sqwére avec un accent merdique,alors j'avais peur.=]

Yeye < Economise tes sous pour le train et je suis sûre qu'Aurore et moi on se fera un plaisir de te faire visiter nos villes respectives.:P (en plus chui sérieuse hein,faut qu'tu viennes un d'ces quatre =) ) Puis même que Paris,ce sera même si c'est pas maintenant,hein.Un bisou pour te consoler quand même !
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai de la migraine et je pleure pour rien.
J'ai appris des choses hier soir, ça m'a flingué, et à l'heure qu'il est, je ne sais pas comment je fais pour rester calme.
C'est mauvais signe.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai retouvé mon cellulaire,enfin,et même si je réponds,quelques jours en retard,ça me stresse qu'il n'yait pas une réponse systématiquement,à mes messages.Surtout dans ce cas précis,j'ai peur de le perdre,malgré tout,LeCollantAQuiJdoisOffrirUnDicoALaStVal'-,haha.

Et aussi,Bibi,joue au chat et à la souris,c'est caca.Cacacacaca !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes