Putain, y a un mec trop chelou qui est venu à mon travail; un malvoyant, la trentaine. Il voulait que j'écrive un mail pour lui parce-qu'il y voit pas et qu'il maîtrise pas trop le logiciel qui permet d'agrandir les caractères à l'écran. Alors ok, on va dans la cabine; déjà il ferme la porte (normalement on les laisse toujours ouvertes)... Je la rouvre, il la referme en me fixant bizarrement. Bon. Je me suis vite rendue compte qu'il faisait
semblant de pas maîtriser le logiciel qui permet de voir plus gros; mais bon il voulait que je reste avec lui. Il a pas arrêté de rire nerveusement en me touchant l'épaule; et puis un moment il m'a regardée bizarrement et genre il m'a agrippé la main avec insistance, d'un coup. J'ai fait "hola ça va là", et il a fait un rire trop bizarre (sans enlever sa main, de laquelle j'ai dû me débarrasser moi-même). Et quand il est (enfin) parti il m'a demandé s'il pouvait revenir à la médiathèque et demander à me voir.
Sérieux, là je suis furax, j'aurais bien aimé que ma collègue (qui m'a vue rentrer dans la cabine avec le gars) me
prévienne qu'il était barge et lubrique

. En plus il était agressif !!
Maintenant je suis parano et dès qu'un client me sourie je pars en courant, super. C'était super malsain. Berk.