Mur des Lamentations

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
La nuit dernière, des gens ont bousillé la vitre arrière de la voiture de mon copain en y balançant une bouteille d'alcool qui avait tout l'air d'être une sorte de cocktail molotov improvisé. Heureusement, ils devaient être tellement saouls ou tellement stupides, sûrement même les deux, qu'ils n'ont pas du réussir à allumer leur saloperie, puisque ça n'a pas pris feu.
Je trouve ça éminemment triste de penser qu'il y a des personnes qui s'amusent de cette façon le samedi soir...

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'aime pas être comme ça, dans un espèce d'entre-deux. Oué, j'me sens pas bien là.
Et quand il m'a dit que l'année prochaine il irait peut-être à Bruxelles ça m'a rien fait, mais si, en fait. Merde. Le con.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon. Ben voilà... Je sais pas où faire le point, alors...

Je crois que je l'aime. Il me soutient, il est là pout moi. Enfin... Pas pour aller mieux. Il me remplace. Ce que je ne sais plus faire, il le fait pour moi. Grâce à lui, je survis.
Mais peut-il me rendre à la vie? J'veux plus survivre. J'veux plus lutter. Je voudrais qu'être en vie soit une joie, que me lever le matin soit une chance. Mais non. J'voudrais plus rien.J'voudrais plus ça.
Autre chose, mais quoi?

Trop d'alcool. Trop de non-dits. Trop de déceptions.

Je n'en peux plus. J'veux tout lâcher.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Moi qui pensais échapper au cliché de la belle-mère, c'est raté... La chère mère de mon amoureux trouve que je suis une "glandeuse" et elle pense que ce n'est pas une bonne idée de me louer l'appart sous les toits comme prévu (après un déjeuner où j'ai dû répeter le sempiternel discours dédié aux parents).

M'est avis qu'elle trouvera encoure moults raisons de ne pas me louer l'appart et que je vais me retrouver à la rue en septembre...

30 Décembre 2007
255
23
2 959
amiens
J'me sens seule même quand j'suis entourée, même quand il s'occupe de moi.
On s'dispute par ma faute. J'suis complétement perdue.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
J'me déteste. Ma meilleure amie à la fac m'annonce qu'elle s'est trouvée quelqu'un à une soirée. Et même si chuis contente pour elle, ça me renvoie à mon éternel célibat. Cop minable que je suis. :mad:

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai passé une journée pourrie, j'attends juste que ma Copine d'amour se connecte pour que la soirée se termine sur une note positive...

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Extra_Smooth a dit :
Je suis sans avenir. Je suis fichue. Là c'est chômage. Jamais je ne reprendrais les études. Je me trouve hideuse et grosse. Je n'ai plus aucune motivation. Ma chambre est en bordel comme pas possible. Qu'est ce que j'en ai marre de cette putain de vie, la prochaine dès qu'il me propose (j'attend plus que ça) de venir en soirée avec lui je fonce et me bourre la gueule pour oublier un peu la merde que je suis.
Il y a des moments où on est vraiment dans les tréfonds des chiottes, tout nous parait absolument insurmontable, on se sent moche, con, nul... Je passe par ces périodes de temps en temps, et par exéprience je peux te dire qu'elles sont toujours suivies (je ne sais par quel miracle !) par des périodes de grand bonheur où tous les noeuds se démêlent d'un coup ! (de la même façon que les périodes de joie me font peur car elles sont souvent suivies...de passages à vide déprime :confused: )
Bref tout ce que je peux te dire pour le moment c'est COURAGE , je sais que tout le monde doit te rabacher les mêmes conneries, mais il faut essayer de positiver (comme dirait Lorie youpiii). Fais des choses inabituelles, épile toi, habille toi même si tu restes chez toi (et en parlant de ça, prends ton courage à deux mains et joue-la Bree Van de Kamp, tu te sentiras tellement mieux !)
Bref, je suis avec toi :)

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
JanieJane a dit :
Moi qui pensais échapper au cliché de la belle-mère, c'est raté... La chère mère de mon amoureux trouve que je suis une "glandeuse" et elle pense que ce n'est pas une bonne idée de me louer l'appart sous les toits comme prévu (après un déjeuner où j'ai dû répeter le sempiternel discours dédié aux parents).

M'est avis qu'elle trouvera encoure moults raisons de ne pas me louer l'appart et que je vais me retrouver à la rue en septembre...
Courage, c'est dur de ne pas avoir la capacité de lutter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes