Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Catatonic Sex Toy > Je sais pas trop quoi te dire à propos de ton message, seulement de prendre du recul, de te reposer (comme tu le dis si bien).. Et puis je te fais de gros bisous (même si ça ne sert à rien) :x

A

AnonymousUser

Guest
Voilà, on a pas l'ordi portable pour le TPE. Super. Promettre des trucs et pas les respecter, alors que je m'suis cassée les fesses pour faire les vidéos.
Merci quoi.

1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
C'est vraiment une journée de merde qui s'achève.

Marre marre marre marre :evil: de ces repas qui finissent en lynchage d'instit'. Pourquoi tout le monde déteste autant les gens qui font ce métier ???

C'est TOUJOURS les mêmes discours :
- quand même, avec toutes les vacances qu'ils ont,
- ouais pis les gosses ils savent pas lire,
- vous avez encore fait grève ?
- Mais vous êtes payé quand vous faites grève ??? (si on était payé quand on fait grève, on se demande pourquoi TOUS les enseignants ne font pas grève TOUS LES JOURS, hein ???)
- Ah pis en plus ils vont vous supprimer le samedi matin ? Ben dis donc, c'était quand même mieux pour les gosses d'étaler les heures sur la semaine, c'est sûr que c'est pas marrant de bosser le samedi mais bon (comme si c'était les enseignants qui avaient décidé de plus travailler le samedi matin ! enfin, donne ton avis ça m'intéresse, nous on ne nous a pas demandé le notre !!))
- Mais vous allez les rattraper les heures du samedi matin ? (ah ça, c'est important, hein ! si c'est pas de la curiosité malsaine ! la réponse, bien sûr, est OUI on va les rattraper ces heures, n'ayez crainte !!)
- Ah, une bien bonne, entendue aujourd'hui même : "les beaux films au cinéma ils sont programmés à 18heures. Ben c'est des horaires d'instit', y a que les instit' qui peuvent aller au cinéma à cette heure-là !!". C'est sûr, préparer 6 heures de cours pour 30 gamins , ça prend moins de 5 minutes tous les soirs, les cahiers se corrigent tout seuls, et on file au ciné !!!

On se fait déjà incendier toute la semaine par les parents, mais FOUTEZ-NOUS LA PAIX LE WEEK-END !!!!

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
J'ai envie / besoin de parler à mon Homme, de discuter pendant un bon bout de temps d'avoir un bon moment à nous...

je sais que ça arrive toujours tôt ou tard, mais là j'ai vraiment des tonnes de choses à raconter, et pas des moindres, et j'imagine que pour lui c'est un peu pareil...

J'ai pas envie qu'il apprenne à retardement ce qui se passe dans ma vie et dans ma tête, et vice versa...

et j'aime pas être le premier message d'une page !

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Catatonic Sex Toy a dit :
Je ne sais pas exactement ce que j'ai, je ne sais pas si je peux me permettre de penser que c'est juste la fatigue accumulée de deux nuits et qu'aucun de ces doutes n'est réellement justifié. C'est trop facile, dans un sens. Demain je serai reposée, j'aurai un état d'esprit complétement différent et je me dirai mais non, c'était encore un truc comme ça sans importance, vraiment c'est la DERNIERE FOIS que je me fais ce genre de prise de tête. Comme d'habitude, jusqu'à la prochaine fois, où je me dirai que c'est la dernière fois, etc etc.
Je déteste ça, la plupart du temps je n'aime pas vraiment ce que je suis et comment je me comporte quand je suis avec lui, comment il me voit aussi ( ou comment j'ai l'impression qu'il me voit, j'sais pas trop ). J'ai l'impression que la relation amoureuse me change, d'une mauvaise façon. Je deviens capricieuse, chiante, tous ces clichés féminins que je ne peux pas blairer et que je refuse d'incarner. Alors, peut-être que je ne suis pas faite pour être en couple. Il n'a pas signé pour ça, je n'étais pas comme ça quand on s'est rencontrés, j'étais certainement plus attirante, je ne passais pas le tiers mon temps à geindre "j'ai l'impression que je te fais chier/te soûle". J'ai envie d'être désirable et désirée mais je ne fais pas grand-chose pour, au fond. J'essaie souvent de contrecarrer ça, ça marche pendant un temps mais il arrive toujours un moment où ça recommence, où je redeviens geignarde et où, il faut le dire, je me vomis légèrement moi-même.
Est-ce normal, de ne pas s'aimer soi-même lorsqu'on est en couple ? On n'est pas plutôt censé(e) se trouver plus beau/belle, attirant(e), intelligent(e), spirituel(le), en un mot plus aimable ? Moi, je me trouve carrément moins aimable quand je me comporte comme ça...

Ok je suis dans la même situation... désolé de pas être très utile.

Sinon pour une fois j'ai une raison de faire la gueule: demain ça fait un an qu'on est ensemble et il vient de me proposer d'aller au ciné voir les chtits... j'espere que c'est une blague. J'attends pas de lui un cadeau, au moins qu'il s'en souvienne et qu'il m'épargne la comédie de beauf (oui il parait que c'est super mais je suis énervée... :bomb:)

1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Ah ben moi c'est l'inverse, j'aime pas être tout en bas d'une page...

Il est loin ton homme ?

(je parlais à la mad précédente)

1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Ouais...c'est chiant, de courir partout, tt le temps...
(ah ben je répondais encore à Moossye mais j'ai tjrs un train de retard !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes