:boxed:courage missCitronade a dit :Bon, et bien voilà. Après 3 ans et demi, c'est fini. Je retiens mes larmes depuis 2h. Si j'ouvre les vannes, c'est foutu. Je vais passer un anniversaire de folie. Ouais, comme si ça aggravait encore le truc.

:boxed:courage missCitronade a dit :Bon, et bien voilà. Après 3 ans et demi, c'est fini. Je retiens mes larmes depuis 2h. Si j'ouvre les vannes, c'est foutu. Je vais passer un anniversaire de folie. Ouais, comme si ça aggravait encore le truc.
Citronade a dit :Bon, et bien voilà. Après 3 ans et demi, c'est fini. Je retiens mes larmes depuis 2h. Si j'ouvre les vannes, c'est foutu. Je vais passer un anniversaire de folie. Ouais, comme si ça aggravait encore le truc.
I-think-i-m-paranoid a dit :J'ai passé le week-end à Troyes avec mon copain. Hier midi on reçoit un coup de téléphone de sa soeur pour nous prévenir que sa mère a quitté la maison, que son père l'a tapée toute la nuit.
Je suis tellement choquée. Nous avons fait l'aller retour hier après-midi pour la voir, elle a déposé une main courante au commissariat. Mon copain va mal. Je pense qu'ils vont divorcer.