Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
je suis grosse

j'ai vraiment des fesses de latine

et

j'ai vraiment l'impression de denoter parmi les françaises

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
PUT*N mais qu'est-ce que j'ai fais... pourquoi je me suis embarquée dans cette relation MERD*QUE ! :Pooh:
J'en ai plus que marre du yoyo des sentiments, un coup ca va et puis un coup ca va plus. J'étais heureuse,il a fallu que ce déménagement vienne tout gacher. Il a cas me le dire clairement que je le gonffle ! A la limite je prefère un truc direct plutôt que du "à peu près" !!
Je suis entrin de m'embarquer dans une spirale infernale ça va pas du tout. J'enchaine déprime sur déprime mais je ne verrais donc jamais le bout du tunnel !

Je voudrais partir loin, ne plus jamais revenir, m'endormir et ne plus jamais me reveiller.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
tchoupette a dit :
j'ai vraiment une vie de merde et je connais personne qui pourrait rivaliser... d'ailleurs si je connaissais qqun dans ce cas ça me remonterai le moral

Hum... je suis vie-de-merdewoman.

Sinon bien entendu je suis éprise d'un gars de 10 ans de plus, qui apparrement a un gosse. Je suis tarée ? Oui je sais. Le pire c'est que j'arrete pas de me repeter "Mais t'es conne ! T'es débile ma pauvre fille, quesqui t'arrive ?", bah je peux pas m'empecher d'y penser. Et ca me rend malheureuse.

Et Cadeche t'es une vraie bombe. Nan mais t'as pas le droit de te plaindre !

A

AnonymousUser

Guest
:Pooh: Faut que j'arrête de bouffer là... je me suis privée pendant un mois, et v'là le craquage. Non, je ne reprendrai pas de poids, nan nan nan

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Kikie a dit :
superpose le sur un tee shirt manche longue ! Non ? moi je le fais car je déteste attendre lété pour mettre mes jolis polos et comme ça pas besoin de les trimbaler du haut jusqu'en bas de mon dressing, tout reste en place !
par contre les nus pieds ...avec des chaussettes, mouai faut voir ...
Lol voilà le problème c'est pour les chaussures ! Pfff j'vais devoir encore mettre ... je sais pas quoi d'ailleurs, j'ai rien ! J'ai trop envie de beaux escarpins à talon épais un peu courbé, ouvert devant en 2 larges brides croisées... Personne ne voit de quoi je parle mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'à tous les coups je rêve d'un truc hors de prix, comme d'hab !!
PS : je peux te demander ce que représente ton avatar ?

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
_Lilou_ a dit :
Il y à de l'orage, je viens d'exploser mon ipod (celui là meme que jsuis en train de vendre sur ebay :Pooh:), je me prends la tête pour une connerie, et plus sérieusement je me sens archi nulle. Le temps ne fait quand même pas tout ça, c'est impossible ?
Malheureusement je pense qu'en effet ça influe beaucoup...
Alors courage !! Les beaux jours sont bientot là :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, fini les lamentations, je me prends en main, na. Demain, fini les craquages. Vi.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Si ça peut vous rassurer, moi je suis un poids plume mais...bourrée de cellulite !! J'ai découvert ça hier dans le soleil rasant... Enfin je le savais déjà, mais là je me suis VRAIMENT rendue compte de l'ampleur des dégats...

J'peux plus m'asseoir sans culpabiliser...:sick:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
ladycalilou a dit :
Cette situation n'est pas évidente, après ça dépend de ce que tu attends. Le gars il te connait, il a des sentments ? ou c'est impossible ? Une de mes meilleures amies a une relation depuis plus d'un an avec un gars qui a onze ans de plus qu'elle, divorcé avec un gamin de 4/5 ans, ça doit te faire grandir un peu plus vite par moments, question quotidien, intérêts premiers, soucis etc, mais mon amie est la preuve que ça peut fonctionner. Enfin elle, se dit que c'est pour la vie, à voir,on sait jamais. Toi je sais pas,en même temps si tu t'empêches d'y croire...pas évident j'imagine!

Oui, il me connais bien, mais je pense sincerement ca me ferai plus souffrir qu'autre chose si il se passait quelque chose, parce que je pense pas être prete. Du coup je me persuade que c'est impossible, qu'il faut que je pense à autre chose (oui, l'auto persuasion ne marche pas très bien lol)... Mais quand je le vois...
Je sais que la difference d'âge peut marcher, les parents d'une amie ont 12 ans de difference et sont mariés depuis 18 ans. Mais vraiment, je ne veux pas y croire. de toute façon l'année prochaine je le verrai plus. (Et evidemment c'est encore un soulagement et une grande tristesse !)

Oulà je viens de relire mon message et je le trouve hyper confus !

A

AnonymousUser

Guest
JanieJane a dit :
Si ça peut vous rassurer, moi je suis un poids plume mais...bourrée de cellulite !! J'ai découvert ça hier dans le soleil rasant... Enfin je le savais déjà, mais là je me suis VRAIMENT rendue compte de l'ampleur des dégats...

J'peux plus m'asseoir sans culpabiliser...:sick:

J'ai connu ça il y a un peu plus d'un mois... je suis comme toi: pas grosse, mais bonjour cellulite. Le choc! Ben du coup, thé vert, sport, arrêt de sucreries à tout va et crème good-bye cellulite de nivéa, ça a donné quelques résultats (et ça en donnerai des meilleurs si je craquais pas comme ça rwaaah) ;)

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Kyuukestu a dit :
J'ai connu ça il y a un peu plus d'un mois... je suis comme toi: pas grosse, mais bonjour cellulite. Le choc! Ben du coup, thé vert, sport, arrêt de sucreries à tout va et crème good-bye cellulite de nivéa, ça a donné quelques résultats (et ça en donnerai des meilleurs si je craquais pas comme ça rwaaah) ;)
C'est vrai ?? J'y ai pensé au goodbye cellulite, il y a aussi les pillules assorties maintenant, pour drainer de l'intérieur ! Le thé pas de problème, en plus c'est coupe faim. Mais le sport.... :sick: Non quoi vraiment non !! J'peux pas !! J'arrive pas ! Tout au mieux je fais des séries d'exercice de Glamour assez régulièrement... Mais j'y suis allergique !:sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes