Mur des Lamentations

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
petit coup de baisse de moral.:sad: tout va bien du coté cours, mais bon je suis épuisée,les comptes c'est pas encore ça, et puis j'ai du aller a la clinique ces derniers jours...ça faisait longtemps tien...à ce qu'il parait, ça devrait aller mieux même si ca prendra du temps. On verra bien, de toute facon il faut que j'avance...
puis alors la poisse, j'ai cassé mon talon (style pub royco, vous voyez?) et y faisait pas beau et tout....:tears: de quoi parfois etre au bord de la crise des larmes.
mais aller, je vais essayer de poster un truc positif quand même

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
on se matte , on s'aime , on se kiff , on se manque , on a mal...et j'en passe...mais on se parle plus...:sad:

j'en ai marre d'avoir tendance a voir les gens que j'aime comme je veux qu'ils soient au lieu de les voir comme ils sont réellement...

M

mayi-2

Guest
j'en ai marre de cette fac de m****
ils se sont plantés sur ma note et mon classement qui auraient pu etre extra, mais non du coup..grrrrrr
les bus c'est nul, y a toujours des problemes
c'est mort avec lui...
j'ai du ranger ma chambre
j'ai une vie toute plate (bin en meme temps quand on sort pas parce que on doit bosser...)
j'an ai marre et j'vais aller me coucher !

6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Existe t-il des calins ultra puissant, capable de guérir une dépression nerveuse ?
Et qui me donnerai de la confiance en moi et de la force pour continuer à me battre ?

Espoir,espoir..:Pooh:

22 Octobre 2008
25
2
2 154
*
@Marmelade : Moi quand ça allait pas je regardais mon bouvier bernois dans les yeux et là je savais qu'il y avait au moins un être sur terre qui me comprenait et m'aimait, paix à son âme

6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Naomi;848991 a dit :
@Marmelade : Moi quand ça allait pas je regardais mon bouvier bernois dans les yeux et là je savais qu'il y avait au moins un être sur terre qui me comprenait et m'aimait, paix à son âme

Je fais la même chose avec mon chien..=P
Mais ça suffit pas quand on est malade malheureusement =/

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
le médecin m'a pesée aujourd'hui : et moins 3 kilos en moins d'un mois. Tension a 10.4. Et comme j'ai attrapé un p..... de virus je me retrouve avec de la fièvre au lit, ce qui ne va pas arranger tout ça. J'avais un tas de boulot en plus, et je peux même pas avancer, j'ai tout laissé à ma collègue. Lundi et mardi j'ai des partiels, j'espère que je serais un peu plus en forme. (mange Agatha, mange!)
Et puis j'ai vu quelqu'un hier, que j'aurais préférée ne pas voir...
Mon boulot ne va pas me payer avant le 26 novembre : crise économique, on a envoyé les chèques pour les cotisations mais les OPCA ne nous payent pas.
Les banques devraient bientot supprimer l'autorisation de découvert pour les ménages... et moi qui suis déja, a découvert....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes