Je voudrais que mon frère se connecte, j'ai besoin de lui parler.
Ma mère vient de m'appeler, j'ai du lutter pour lui cacher mes larmes.
Ma mère vient de m'appeler, j'ai du lutter pour lui cacher mes larmes.
Felouse;932983 a dit :Et les résultats de ma prise de sang indiquent que j'ai trop de mauvais cholestérol pour mon âge..Le docteur m'a demandé de me mettre au régime avec beaucoup de légumes secsooh:.
Tangerine;935734 a dit :Je viens de me rendre compte qu'on est le 1er février aujourd'hui. Il y a tout juste un an que je l'ai rencontré, et quatre mois que je n'ai plus aucune nouvelle de lui.
Unsatisfied;935939 a dit :Je viens de lui écrire un message, les yeux tout embués par les larmes. Je craque. Plus le temps passe, plus j'ai peur pour l'avenir. L' année prochaine. Je suis persuadée que la distance va nous briser. Qu'il va m'oublier. Qu'il va enfin se rendre compte que non, je n'ai rien d'exceptionnel. Il va sortir de sa bulle et rencontrer des filles 10 000 fois plus intéressantes que moi, qui auront les mêmes intérets que lui, avec qui il pourra parler histoire et politique pendant de longues heures. Qu'il verra tous les jours.
Putain. Et voilà que je remet à chialer.. je ne supporterais pas de le perdre.
Et puis, je ne sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir faire dans un an et demi. J'ai l'impression de n'être douée pour rien. Je vois les autres qui ont déjà chacun un domaine qui leur plait et dans lequel ils assurent. Et moi, rien du tout.
Putain. Je craque vraiment là.
Unsatisfied;935939 a dit :Je viens de lui écrire un message, les yeux tout embués par les larmes. Je craque. Plus le temps passe, plus j'ai peur pour l'avenir. L' année prochaine. Je suis persuadée que la distance va nous briser. Qu'il va m'oublier. Qu'il va enfin se rendre compte que non, je n'ai rien d'exceptionnel. Il va sortir de sa bulle et rencontrer des filles 10 000 fois plus intéressantes que moi, qui auront les mêmes intérets que lui, avec qui il pourra parler histoire et politique pendant de longues heures. Qu'il verra tous les jours.
Putain. Et voilà que je remet à chialer.. je ne supporterais pas de le perdre.
Et puis, je ne sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir faire dans un an et demi. J'ai l'impression de n'être douée pour rien. Je vois les autres qui ont déjà chacun un domaine qui leur plait et dans lequel ils assurent. Et moi, rien du tout.
Putain. Je craque vraiment là.
Damsel;936339 a dit :Je crois que je vais arrêter les études cette année vu l'impasse, j'arrive plus à me retenir de pleurer.