Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, mes amies parlaient de la st Valentin, de ce qu'elles prévoyaient de faire avec leur amoureux respectifs. Pour moi ce jour là ça sera gros pot de nutella devant un film débile...
Plus mon célibat s'étend, plus je me dis que quelque chose cloche chez moi pour que je plaise a personne...

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Felouse;932983 a dit :
Et les résultats de ma prise de sang indiquent que j'ai trop de mauvais cholestérol pour mon âge..Le docteur m'a demandé de me mettre au régime avec beaucoup de légumes secs :Pooh:.

Je compatis... étant donné que je suis dans la même merde :neutral: Mais moi c'est la gynéco qui m'a dit de faire régime. Je dois aller voir le docteur mais je n'ai aucune envie. Pour le moment j'essaye de manger plus équilibré en espérant que sa passe.

A

AnonymousUser

Guest
Je ris jaune.
Ma belle-s?ur a décidé d'inviter mon copain à manger pour discuter le 14 février.. Ça ne lui a même pas effleuré l'esprit qu'on voudrait faire quelque chose à deux, en amoureux, non non..
Même si je le vois les deux jours avant, c'est encore moi qui me fait couillonner.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je viens d'apprendre qu'un pote de collège est décédé hier suite à un accident de voiture , il s'est pris un arbre en ayant pas le permis ..
Je suis toute retournée .. A l'enterrement je vais revoir tout les anciens ca va faire bizarre ..

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;935734 a dit :
Je viens de me rendre compte qu'on est le 1er février aujourd'hui. Il y a tout juste un an que je l'ai rencontré, et quatre mois que je n'ai plus aucune nouvelle de lui.

A mon tour de te soutenir :fleur:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Unsatisfied;935939 a dit :
Je viens de lui écrire un message, les yeux tout embués par les larmes. Je craque. Plus le temps passe, plus j'ai peur pour l'avenir. L' année prochaine. Je suis persuadée que la distance va nous briser. Qu'il va m'oublier. Qu'il va enfin se rendre compte que non, je n'ai rien d'exceptionnel. Il va sortir de sa bulle et rencontrer des filles 10 000 fois plus intéressantes que moi, qui auront les mêmes intérets que lui, avec qui il pourra parler histoire et politique pendant de longues heures. Qu'il verra tous les jours.

Putain. Et voilà que je remet à chialer.. je ne supporterais pas de le perdre.

Et puis, je ne sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir faire dans un an et demi. J'ai l'impression de n'être douée pour rien. Je vois les autres qui ont déjà chacun un domaine qui leur plait et dans lequel ils assurent. Et moi, rien du tout.
Putain. Je craque vraiment là.

Gloups, bisou pour la peine :fleur:

29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
Suis super crevée, rien foutu de tout le week-end.
Mon boulot me stresse. J'ai envie de vacances, mais des vraies, pendant lesquelles je ne bosserais pas.
Je veux du soleil. Je remercie la personne qui a mis un "beurk" à tous les éléments de mon dressing, ça donne envie de continuer à le faire... :stare:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Ca va faire deux mois que ma santé mentale a pris des RTT. J'aimerais franchement que tout se règle pour qu'elle revienne.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Unsatisfied;935939 a dit :
Je viens de lui écrire un message, les yeux tout embués par les larmes. Je craque. Plus le temps passe, plus j'ai peur pour l'avenir. L' année prochaine. Je suis persuadée que la distance va nous briser. Qu'il va m'oublier. Qu'il va enfin se rendre compte que non, je n'ai rien d'exceptionnel. Il va sortir de sa bulle et rencontrer des filles 10 000 fois plus intéressantes que moi, qui auront les mêmes intérets que lui, avec qui il pourra parler histoire et politique pendant de longues heures. Qu'il verra tous les jours.

Putain. Et voilà que je remet à chialer.. je ne supporterais pas de le perdre.

Et puis, je ne sais toujours pas ce que je vais bien pouvoir faire dans un an et demi. J'ai l'impression de n'être douée pour rien. Je vois les autres qui ont déjà chacun un domaine qui leur plait et dans lequel ils assurent. Et moi, rien du tout.
Putain. Je craque vraiment là.

J'aurais pu me demander si ce n'était pas moi qui avait écrit de post...
C'est dingue.
LA même situation...
Courage ! :fleur:

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'ai la désagréable sensation que notre amitié a été réduite à néant par les événements du week-end, alors que ni lui ni moi n'en étions responsable. Nous ne nous sommes pas adressé la parole de la soirée, ou du moins si, une seule fois, pour un reproche. Cela m'attriste profondémént. J'espère que ce ne sera que passager....

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Damsel;936339 a dit :
Je crois que je vais arrêter les études cette année vu l'impasse, j'arrive plus à me retenir de pleurer.

J'espère vraiment que tu arriveras à te poser pour réfléchir et prendre la bonne décision.
Courage en tout cas. Et bisous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes