Mur des Lamentations

25 Avril 2007
18
0
2 852
Herstal
Y'en a marre de me faire tjs jeter du salon parce que ma mère veut que j'aille travailler absolument dans mon bureau... C'est de ma faute si j'arrive mieux à me concentrer dans le salon?
Et puis m****, c'est pas comme si je la génais, elle n'est même pas dans la même pièce que moi, non c'est juste pour le principe!
Et le voisin a-t-il un besoin viscéral de forer à 8h du mat?
Non, mais j'ai trop la poisse...

A

AnonymousUser

Guest
Quand j'ai un après-midi de libre, c'est elle qui peuvent pas, alors qu'elles viennent pas se plaindre. J'ai décidé de faire des efforts, alors si elles ne me suivent pas... c'est bon quoi !

Je n'ai aucune motivation pour réviser le bac. Je sens que je vais mettre en place un planning pour mes révisions.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de commander des tests de grossesse sur le net, parce que j'ai vraiment pas envie d'aller à la pharmacie pour ça, et que de toutes manières, je ne vais pas pouvoir le faire tout de suite. Je suis en méga stress, et le truc qui me tue encore plus, c'est que j'ai du commander sur un site avec le mot "bébé" dans le titre. Grr. Comme si ça ne me perturbait pas déjà assez comme ça.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis super malade, je crache du sang et du vert ( ouiouiouioui), et j'ai beaucoup de travaux à préparer et de cours à retranscrire et à étudier, et pour une fois je me préparais à passer une journée vraiment productive. Juste taper à l'ordi me fait mal à l'intérieur des muscles, et j'ai pas dormi de la nuit tellement je faisais de la fièvre et que je toussais.

A

AnonymousUser

Guest
Il appelle pas, il ne donne pratiquement pas de nouvelles, et il prend mal le fait que je lui fasse remarquer. Je lui ai demandé quand il appellerait, il a répondu "Si j'appelle" alors que cinq minutes avant, c'était ok, il allait le faire dans la journée.
J'en ai marre d'être toujours en train de lui courir après.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Il m'a dit tout à l'heure au telephone qu'il avait des sentiments pour moi et s'en rendait compte que maintenant.
Et moi je me rend compte que je deviens phobique de l'engagement.
Heureusement que j'avais rompu avant.

Elle s'est remise avec lui après leur grosse prise de tête de jeudi ou il l'a traitée comme de la merde. Ca me dépasse, tout ça. Du coup, elle redevient absente et je n'ai re pas de nouvelles d'elle.
Mes pulsions m'auront un jour, je viens de lui envoyer un message un peu incendiaire, ou en tous cas qui veut dire ce qu'il veut dire, j'ai bien peur que sa réponse soit venimeuse, mais on dirait moi avec mon ex toxique, et je me rends compte de ce qu'elle a du vivre quand j'étais avec lui, sauf qu'on a pas le même tempérament et ça m'étonne qu'elle se laisse faire par lui comme ça .

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Ça fait déjà une semaine que je suis en vacances, je n'ai rien foutu que ce soit sur le plan scolaire ou dans ma vie sociale... je n'ai même pas pris le temps d'aller voir ma meilleure amie qui m'a proposée... j'ai vraiment la flemme en fait... de me bouger, de donner de ma personne. Pourtant je suis persuadée que ça me ferait du bien et reboosterait ma confiance en moi. Je suis comme épuisée intérieurement même si physiquement je tiens encore à peu près le coup.
Et pour me faire encore plus culpabiliser de moi même j'ai foiré mon permis dans lequel je m'étais vraiment investie... je l'ai loupé par manque de confiance en moi, mais pourquoi je n'ai pas cédé la priorité à la voiture que j'avais vu ? et pourquoi quand je sais qu'il n'y a plus d'enjeux je conduis bien. Je me sens tellement nulle, incapable... si je bosse pas mes cours je vais foirer mon concours blanc et ça sera bien fait pour moi...
Bon je vais m'arrêter :) comme d'habitude il y a des hauts et des bas !

A

AnonymousUser

Guest
Atrocement mal au crâne -___-'
Et grave erreur d'avoir mis du parfum, du coup ><

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes