Mur des Lamentations

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
gros coup de gueule, j'en ai marre de me taper les devoirs des autres. on est en master 1 et ils savent pas écrire français et sous prétexte qu'ils sont italiens ou autre, il faut qu'on relise leur boulot

Mais m**** c'est pas à moi de corriger toutes leurs fautes! C'est au prof de faire une vrai sélection à l'entrée du diplôme! on est 10 et plus de la moitié est étrangère et pige quedalle! et si seulement c'était des fautes, non! c'est des bouts d'entretiens à retranscrire qui sautent! sur 52 minutes d'entretiens il doit en manquer 30!

je sature, je vais tout leur renvoyé bourré de faute moi aussi tiens!

PS: je précise que je n'ai rien contre les étudiants étrangers hein!

9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Blodeuwez;1039413 a dit :
Putain, j'ai été trop nulle ce matin en conduite. J'ai l'impression que j'aurai jamais mon eprmis et qu'en plus ça va me couter les yeux de la tête.

J'ai exactement la même sensation que toi. Je passe mon permis mardi et je ne suis vraiment pas prête du tout. En plus, mon mono me l'a dit, ça va mieux mais c'est pas encore "parfait" alors conduire une demi-heure sans aucune erreur ça va pas être possible.
Je stresse à mort!!!

Mais bon, quand on veut on peut, on va finir par l'avoir ce maudit permis;)

A

AnonymousUser

Guest
Il voulait me présenter à sa famille il y a quelques mois. Quand j'ai finalement dit oui, il a fini par me dire que c'était pas trop possible là à cause de la santé de son beau-père ; et j'apprends qu'il invite deux de ses potes à un week-end dans deux semaines ...

Je suis déçue et dégoûtée.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
En l'état de l'absence de topic "Paye ta soirée de merde" je poste ici.
Premièrement le mec sur lequel je pensais avoir une bonne ouverture m'a aimablement dit après m'avoir tenu le crachoir vingt minutes "Tu ressembles à N." soit la fille la plus moche de l'école, le tout de façon totalement gratuite évidemment, avant de se justifier "Nan mais je cherchais juste une autre fille grosse et moche".
Pour contrebalancer l'anorexique de ma promo a essayé de me faire bouffer toute la soirée en prétextant que j'étais encore plus maigre que lui..
Et pour finir en beauté ma filleule (cette pute) a monopolisé toute la soirée le mec sur lequel je fantasme, alors qu'elle sort avec son pote. OK mon ex est aussi son meilleur pote mais c'est DIFFERENT. Le seul moment où elle l'a lâché je l'ai perdu de vue, et ma pote est venue me voir ensuite en me disant "Ouais on s'est fumé un joint avec V. c'était cool" Putain t'aurais pas pu m'inviter, merde.
Paye ton pavé d'alcoolique bourrée, je viendrais éditer demain surement. Ou pas puisque je vais même pas m'en souvenir.

A

AnonymousUser

Guest
Constanz;1040531 a dit :
En l'état de l'absence de topic "Paye ta soirée de merde" je poste ici.
Crée-le, ce sujet ! et, ne sois pas trop triste, les soirées de merde sont là pour que les autres soirées semblent meilleures ! ;)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ah ah c'est vraiment trop cool! La seule fois où je me fais une pause dans cette semaine 100% révisions, pour venir poster ici, je le fais dans les lamentations!
En même temps.... FECHIEBORDEL!! :stare:

Voilà. Et pourquoi tu réponds pas ENFOIRE?!! :scream:

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Je viens de réaliser que c'est vraiment terminé, depuis que je lui ai reparlé. Ça fait 2 mois qu'on est plus ensemble et je viens tout juste de m'en rendre compte ¬¬ Je pleure... depuis longtemps, mais je me dis qu'il faudrait que j'arrête... Mais qu'est-ce qui lui prend ? :O Pourquoi il va pu au bal avec cette putain? !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai aussi envie de chialer d'y avoir encore cru. UN FILM ENORME. Et j'y croyais. Et je me demande ce qu'elle lui as dit à l'oreille. Et pourquoi il l'a suivit. MERDE. C'était ma chance hier soir & maintenant, c'est mort.

A

AnonymousUser

Guest
2009 est une année de merde : j'ai raté mon permis, je ne suis pas acceptée dans l'école que je voulais le plus, mon bac me passera peut être sous le nez...

Je voudrais seulement partir très très loin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes