A
AnonymousUser
Guest
J'ai une montée de stress folle quand je pense à Belfast, dans QUATRE semaines, que dalle, quoi. J'y suis pratiquement déjà !
Lyly'rose;1148461 a dit :Je tremble de peur dés que je pense à l'éventualité de son départ , j'en pleure la nuit , je suis déçue te triste . J'avais tout prévu , économiser pour "d'éventuelles dépenses joyeuses" mais cette crise économique balaye tous mes espoirs , j'ai peur . Je ,'ai tellement pas envie de le voir s'éloigner , si jamais il doit partir , je ne sais pas si les relations longues distances marcheront . A cause de mes erreurs , il doutera , paniquera , crisera . Et je veux éviter à tout prix ça .
Je demande pas grand chose pourtant , juste qu'il reste auprès de moi .
Oh, bisous ma belle, même si ça ne sert à rien..Madmoizelle Fée;1148685 a dit :J'ai une vie de merde !!!! Je chiale comme une madeleine ...
Je me sens vraiment seule en ce moment, il me laisse pour un oui pour un non toute seule à la maison. Il fait sa vie de son côté et il voit pas que je suis mal.
Mindy;1148721 a dit :Oh, bisous ma belle, même si ça ne sert à rien..
Tente de lui parler, peut-être ? :x
Madmoizelle Fée;1148685 a dit :J'ai une vie de merde !!!! Je chiale comme une madeleine ...
Je me sens vraiment seule en ce moment, il me laisse pour un oui pour un non toute seule à la maison. Il fait sa vie de son côté et il voit pas que je suis mal.
bulle2toi;1148926 a dit :et si toi tu faisait ta vie de ton côté sans te préocupé de lui je sait que c'est facile à dire mais sa le ferait peut être réagir quand il fait ses sorties tu prévois quelque chose de ton côté pleure une bonne fois fait le point et venge toi
la vie est trop courte ma belle je suis de tout :heartbeat: avec toi :wink: