Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une montée de stress folle quand je pense à Belfast, dans QUATRE semaines, que dalle, quoi. J'y suis pratiquement déjà !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Lyly'rose;1148461 a dit :
Je tremble de peur dés que je pense à l'éventualité de son départ , j'en pleure la nuit , je suis déçue te triste . J'avais tout prévu , économiser pour "d'éventuelles dépenses joyeuses" mais cette crise économique balaye tous mes espoirs , j'ai peur . Je ,'ai tellement pas envie de le voir s'éloigner , si jamais il doit partir , je ne sais pas si les relations longues distances marcheront . A cause de mes erreurs , il doutera , paniquera , crisera . Et je veux éviter à tout prix ça .
Je demande pas grand chose pourtant , juste qu'il reste auprès de moi .

J'espère qu'il ne sera pas obligé de partir. Je te fais des bisous en tout cas.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment l'impression que le monde s'acharne sur moi là. Ca fait plusieurs mois maintenant qu'il ne m'est rien arrivé de bon dans ma vie, tout ce que je fais est mauvais, me fait du mal et me rabaisse. Comme si quelqu'un s'acharnait sur moi pour me faire enterrer six pieds sous terre. Rien, rien, y'a rien qui va dans ma vie. Chaque jour je me sens plus mal et là, vraiment, je redoute la rentrée et la possible grosse claque que je vais recevoir. J'ai vraiment plus envie me battre là, je me sens trop écrasée par le poids du négatif.

A

AnonymousUser

Guest
Je pense à mon ex. Il répand des horreurs sur moi auprès de ses exs.
Et sur sa boîte mail, il prévoit ses plans cul avec l'une d'elle en lui disant que c'était pas facile avant quand j'étais "tout le temps dans [ses] pattes".
Quelle horreur, mais quelle horreur ...

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai une vie de merde !!!! Je chiale comme une madeleine ...
Je me sens vraiment seule en ce moment, il me laisse pour un oui pour un non toute seule à la maison. Il fait sa vie de son côté et il voit pas que je suis mal.

A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Fée;1148685 a dit :
Je me sens vraiment seule en ce moment, il me laisse pour un oui pour un non toute seule à la maison. Il fait sa vie de son côté et il voit pas que je suis mal.
Oh, bisous ma belle, même si ça ne sert à rien..
Tente de lui parler, peut-être ? :x

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mindy;1148721 a dit :
Oh, bisous ma belle, même si ça ne sert à rien..
Tente de lui parler, peut-être ? :x

Je préfererai qu'il s'aperçoit de lui même que je suis mal et tout ça mais apparement il a d'autres préocupations ! J'ai pas envie de lui en parler pour au final qu'on s'embrouille et qu'il me dise "mais c'est n'importe quoi, je ne te laisse pas tomber ..." C'est pas la première fois que ça arrive !

Merci de ton soutien :)

6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Madmoizelle Fée;1148685 a dit :

et si toi tu faisait ta vie de ton côté sans te préocupé de lui je sait que c'est facile à dire mais sa le ferait peut être réagir quand il fait ses sorties tu prévois quelque chose de ton côté pleure une bonne fois fait le point et venge toi
la vie est trop courte ma belle je suis de tout :heartbeat: avec toi :wink:

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
C'est déja plus comme avant, j'ai vraiment peur de refaire la même erreur d'il y a quelques mois avec lui.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai vraiment mal dormi. Je me suis couchée triste et avec un sacré coup de blues alors j'ai même pas eu envie de déplier le BZ. J'ai dormi sur le canapé directement, et bon c'est vraiment pas confortable. J'ai eu froid. J'ai été con de dormir comme ça aussi, mais hier soir, ça allait tellement pas.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
bulle2toi;1148926 a dit :
et si toi tu faisait ta vie de ton côté sans te préocupé de lui je sait que c'est facile à dire mais sa le ferait peut être réagir quand il fait ses sorties tu prévois quelque chose de ton côté pleure une bonne fois fait le point et venge toi
la vie est trop courte ma belle je suis de tout :heartbeat: avec toi :wink:

J'aimerai bien oui me barrer comme lui le fait. Faire ma vie, des sorties ... sans lui mais le problème c'est que mes amies ne sont pas sur place. Et sortir seule ça me tente pas trop ! Je n'ai pas trop de connaissances donc bon je reste sagement à la maison. Merci en tout cas :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes