Mur des Lamentations

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'écris très rarement ici (voire jamais) mais là, ça ne va vraiment pas du tout. Pourtant, tout devrait aller: je bosse, j'ai le temps de bûcher, je n'ai pas de soucis d'argent. Mais, je ressens comme un grand vide et je sais ce qu'il me manque et ça fait mal à dire mais c'est bien d'un mec. Oui de quelqu'un qui s'occuperait de moi, qui prendrait soin de moi quand ça ne va pas. Il y avait bien quelqu'un il n'y a pas si longtemps et je pensais qu'en un mois de silence de sa part, j'aurais pu passer à autre chose. Mais non, et ça me fait mal de le revoir, de le revoir avec d'autres filles, parler à d'autres, leur proposer la même chose qu'à moi.
Je ne sais pas comment faire pour me détacher de lui, quand il revient toujours. Cela ne m'est jamais arriver d'être comme ça, d'être faible avec quelqu'un et il faut que se soit avec Lui. Cette année va être très très longue....

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
les résultats des rattrapages seront donnés cette semaine... nez peur, nez peur...
si j'ai "rattrapé", c'est L3 pour moi!
si j'ai pas "rattrapé", c'est: retour en L2 pour moi à partir du mois de février... pour 2 matières :'(...
j'vais faire quoi jusqu'à février? :s

du coup, je stress... et comme je stress, je ne profite pas de ma semaine de vacances... je glande chez moi... même pas le courage d'aller au cinéma...

(première fois que je post dans ce topic... va pas falloir que je recommence ça ><)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
mon crétin de frère s'est fait choper avec des gens qui fumaient dans l'enceinte du lycée (alors qu'il ne fume pas).
en plus les profs pensent que c'était du shit. (mais ce n'était pas le cas)
il va avoir un avertissement de discipline.

je ne devrais pas être aussi afféctée par tout ça, mais voilà, jveux pas qu'il se flingue encore une année.

MERDE, QUOI !

A

AnonymousUser

Guest
Je regrette ma vie d'avant.
Elle m'énerve à ne pas répondre à mes messages et elle promet de faire des efforts, j'attends toujours de voir.
Je n'arrive pas à m'intégrer avec ceux de la fac.
J'en ai marre...

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai fait un cauchemar cette nuit, trop bête certes, mais je me suis réveillée très angoissée avec le coeur qui battait trop vite. Comme il était question du petit que je garde, j'ai regardé des vidéos de lui dans mon portable pour me rassurer et constater qu'il était toujours un adorable petit garçon :shifty: Mais franchement j'étais trop mal. Du coup je suis complètement claquée.

Et putain, si je ne trouve pas une solution pour mon stage au SAMU, je vais faire des gardes de 12h à minuit :eek: C'est n'importe quoi, j'suis pas véhiculée, j'habite en banlieue et on va me lâcher en semaine après minuit au milieu de Paris, ça m'énerve GRAVE.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Honeysuckle;1217337 a dit :
Y a 90% de chance pour que mes règles débarquent ce week-end alors que non, ça peut pas punaise. Je croise les doigts pour avoir la pilule avant ou alors je me pends.

Je voudrais pas t'enfoncer mais si tu débutes ta pilule, tu devras prendre le 1er comprimé le 1er jour de tes règles.

Qu'est ce qu'ils foutent mes amis à jamais être là. J'ai besoin de parler moi, j'ai besoin qu'on me dise des trucs gentils.

Soirée cafard, bonsoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes