Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie d'écrire mais j'ai rien à écrire.J'écoute un dessin animé en arabe,bien chiant et con le dessin animé en plus.J'essaye de lire "The Lady in the Lake",mais powa -_-' et euh voilà.
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
J'en ai marre d'être célibataire, ué ué. J'ai encore rien foutu pour mes TPE. Faut que j'me décroche d'internet. Mes cheveux ont une vieille gueule aujourd'hui. J'ai envie de fumer. J'aime pas quand les gens à qui je demande si ils vont bien me retournent pas la question, ça me donne l'impression d'être insignifiante. Dans deux semaines j'enlève mon appareil dentaire mais dans 3 semaines je mets un faux palais. J'comprends rien aux maths. J'suis obsédée par ma pseudo réussite scolaire. Si j'm'en sors plus en cours, je crève, puisque j'ai l'impression de n'avoir plus que ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Irvine a dit :
Si j'm'en sors plus en cours, je crève, puisque j'ai l'impression de n'avoir plus que ça.

Ca m'fait penser à moi,c'te phrase.Si vendredi j'ai un bulletin mauvais (c'est à dire une moyenne inférieur à 13 (au moins !) sur 20) bah j'sais pas dans quel état j'serais :confused: :rolleyes:
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Akhana a dit :
Elle espère qu'il va se créer une adresse fake pour pouvoir vérifier si elle est connectée, là il réalisera qu'elle l'a bloqué et il la bloquera aussi pour se venger et elle ne saura plus jamais si il est connecté et elle ne pourra plus attendre qu'il vienne lui parler alors qu'il est bloqué et qu'il ne peut pas savoir qu'elle est là. Ou elle veut qu'il change de pseudo et qu'il mette "j'ai eu envie de parler à Ambre", ou qu'il lui écrive un mail, allez savoir.

Voila ben t'as tout dit.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'viens d'apprendre que si ma connexion va mal, c'est à cause du modem sans fil qui arrive pas à émettre au travers du béton. Et que donc, si ça va pas, adieu le pc dans ma chambre. J'y aurai eu droit presqu'une semaine, waouw. Priez pour que ça maaaaarche! Merfi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mdr :] Beaucoup,tu peux toujours le bailloner hein et l'enfermer dans le placard XD.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Mouarf, merci Ice, ça a l'air de fonctionner, ça s'est plus déconnecté depuis tout à l'heure quand j'ai changé l'antenne.

J'VEUX ETRE DEMAIN APRES-MIDI pour avoir enfin terminé cette saloperie de session d'examens à la noix.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Kenza a dit :
Un fratricide, combien d'années de prison ?

Huhu, me suis souvent posé la question.

Nela : ah j'en ai un oui, un an de moins que le tien.
Pour le baillonage, moyen, 60 kg pour 1,80m, j'préfère filer doux :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes