Mur des Lamentations

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ca fait un mois et demi que je suis tombée dans mes escaliers, ma cheville me fait toujours mal quand je force et j'aimerais montrer ça à mon médecin... mais je n'ai toujours pas de Sécu :neutral: C'est dramatique pour une copine à moi qui a un problème avec sa feuille de paie et qui ne peut toujours pas s'inscrire à la Sécu non plus, alors qu'elle a un traitement quotidien pour une maladie lourde, elle doit avancer tous les frais, c'est un scandale quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Là j'en ai plus que marre.
J'en ai assez de rentrer chez moi, de faire des efforts à propos des multiples reproches de ma mère, et tout ça pour encore m'en prendre dans la gueule.
J'en ai assez de cette ambiance, de ces reproches. De ma mère qui me répète inlassablement 'je ne t'ai pas faite pour que tu me déprimes". J'en ai marre bordel !
Elle est drôle, de me dire que c'est pas vie, que je n'ai qu'à partir. Ah oui ? Et où ? Et comment ? Avec quel argent ?
Je sens que je vais revoir le médecin pour des AD, parce que là, je vais pas tenir le coup...

E

etoileee-2

Guest
[Cam'];1347256 a dit :
Là j'en ai plus que marre.
J'en ai assez de rentrer chez moi, de faire des efforts à propos des multiples reproches de ma mère, et tout ça pour encore m'en prendre dans la gueule.
J'en ai assez de cette ambiance, de ces reproches. De ma mère qui me répète inlassablement 'je ne t'ai pas faite pour que tu me déprimes". J'en ai marre bordel !
Elle est drôle, de me dire que c'est pas vie, que je n'ai qu'à partir. Ah oui ? Et où ? Et comment ? Avec quel argent ?
Je sens que je vais revoir le médecin pour des AD, parce que là, je vais pas tenir le coup...

J'ai parfois la même ambiance chez moi. Est-ce que tu ne pourrais pas te chercher un ptit boulot (genre 10h/semaine) et avec les APL, ça te permettrait de te louer un studio?

A

AnonymousUser

Guest
étoileee;1347260 a dit :
J'ai parfois la même ambiance chez moi. Est-ce que tu ne pourrais pas te chercher un ptit boulot (genre 10h/semaine) et avec les APL, ça te permettrait de te louer un studio?

Chez moi c'est comme ça depuis avril !
Et un boulot en plus de la fac' et de mes préparations au concours, c'est pas possible. Et pas d'APL : mes parents perdent les alloc' si je le prends.
No way.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Septembre 2009, accident de voiture. Une amie à moi se tue sous les yeux de son copain. Morte à 18 ans.
Octobre 2009, nouvel accident de voiture. Cette fois, c'est un bon ami à moi qui se tue. Mort à 18 ans. C'en est trop pour moi, j'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais, la peine est trop grande.
Et là, janvier 2010, un suicide. Mort à 18 ans. Je ne le connaissais pas vraiment, juste de vue, mais ça me fait tout de même quelque chose.

C'en est trop pour moi, c'est au delà de ce que je peux supporter. Trois morts en 5 mois.
On ne voit jamais arriver ce genre de choses.

La vie est un cadeau. Dîtes aux gens qui vous sont chers que vous les aimez.

A

AnonymousUser

Guest
elii;1347435 a dit :
Non, en fait, je suis déçue... Est-ce que ça se passe comme ça dans toutes les universités?
Non, absolument pas. Je suis une formation universitaire pour la cinquième année, mes partiels sont des questions de réflexion (en relation avec le cours et les notions à connaître), exceptés ceux qui touchent aux sciences dites dures, aux mathématiques et aux langues.

A

AnonymousUser

Guest
Deux connards se sont permis de me foutre la main aux fesses cet après-midi. J'ai sincèrement cru que j'allais leur broyer les couilles, mais c'était pas raisonnable, ils formaient une bande d'au moins cinq garçons baraqués. J'en ai pleuré de rage dans la rue. Mais qu'est-ce qu'il se passe dans leur tête ???!

1 Juillet 2009
338
102
1 614
J'avais proposé à des filles de ma promo de se voir avant la rentrée et du coup elles se sont vues toutes, en "oubliant" évidemment de me convier.. C'est vraiment dur de se faire des amis ou c'est moi ?

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas ce que je fais, je sais -en plus- que ça ne me servira à rien. J'hésite à continuer, mais si je ne le fais pas, qu'est-ce que je vais foutre de ma vie ?
En plus de ça, mon frère vient d'appeler mon père pour dire qu'il voulait aussi arrêter ce qu'il faisait. Mais lui, c'est sa deuxième année, déjà. Je suis triste pour lui que ça ne lui plaise pas. Il avait l'air si content, l'année dernière.

En fait, je crois que je suis plus triste pour lui que pour moi.

Et Anastasia., je pense à toi. Courage.

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Alors qu'on s'était rapproché, ça recommence: elle me déçoit à nouveau. Je savais que je devais me méfier, je me sens vraiment conne là. J'ai l'impression qu'elle n'a pas la même version que moi de l'idée d'être "amies".

Et j'ai pas encore confirmation pour ma semaine de vacances, ça me soule.

Enfin, je suis motivée pour le code mais toujours cette fichue trouille de pas y arriver..
j'en ai marre ce soir...

A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1349408 a dit :
Baraqués ou pas, je leur aurai foncé dans le lard. On touche pas à ma dignité.

Bah je suis pas restée les bras ballants non plus hein, mais ça n'atténue en rien ma colère/mon dégoût. D'autant plus que ça a ravivé un souvenir encore moins reluisant.
Je déteste ce sentiment d'impuissance, et ces pulsions de violence que ça déclenche en moi. Ça me paraît sans fin et c'est franchement désespérant x).

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
mes partiels me dépriment, j'ai besoin que cette semaine passe vite. de remettre les compteurs à zéro...

je passe mon temps à récupérer puis à perdre des heures de sommeil. j'en peux vraiment plus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes