Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Mes partiels commencent dans une semaine, et je suis au-delà de la démotivation. C'est de l'incapacité de m'y mettre, du découragement, de la déprime.
Même en commençant dans la seconde, je ne pourrai jamais assimiler 4 mois de cours que j'ai méticuleusement appris à détester.

Ramasser les pots cassés. Rien de plus.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
La voiture de ma mère est tombée en panne au RER alors que mon père était parti me chercher. Du coup on est rentrés en bus pour récupérer la voiture de mon père à la maison et tenter de brancher la batterie. Une fois revenus au RER la voiture a redémarrer.
Mes parents sont rentrés avec les deux voitures vers 21h du coup, et comme ils avaient fait des aller-retours et qu'ils avaient pas encore dîné ça les a saoulé de m'emmener chez un pote où je devais aller ce soir. Personne d'autre pour m'emmener.
Bon bah. Soirée grand bétisier M6 à la place de voir mes amis. VDM
En plus pour me remonter le moral j'ai jugé bon de prendre un gros dessert. Je suis naze je m'en veux maintenant.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
tout va vraiment très mal, je veux dire, dans plusieurs sphères de ma vie, et je ne sais pas par quel bout prendre les choses pour les redresser, ou aller mieux. je sais que 'ça passera', c'est-à-dire, cette période, l'hiver, la douleur physique et mon sentiment général d'inutilité et de manque de talent et d'aptitudes, mais pour l'instant, c'est long et pénible et je me supporte à peine.

A

AnonymousUser

Guest
L'idée d'aller demain dans un agence pour refaire ce boulot naze me donne la nausée. Quand je vois où j'en suis là tout de suite, je regrette vraiment d'avoir arrêté la fac.

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
J'ai relu des vieux trucs de moi, des conversations, des écrits, de quand j'avais 16 ans, et ça m'effraie de voir qu'en fait j'ai pas tant changé que ça. Toujours les mêmes problèmes intérieurs, la même lassitude ; je suis encore cette loque insociable et marginale, pleine de non-sens et d'absence. Je voudrais être hors de moi, hors des autres.

A

AnonymousUser

Guest
Ma prof d'allemand a autorisé les élèves a finir le contrôle chez eux. Moi j'étais déjà partie, j'avais rendu ma copie.
C'est injuste : on va tous être évalué de la même façon alors que d'un côté les élèves auront eu a leur disposition dictionnaire, traducteur etc... tandis que d'autres auront fait leur travail en classe avec juste des maigres antiseche pour les aider (pour rester réaliste).

Moi j'ai besoin d'une moyenne réaliste pour mon dossier de prépa, et je suis déjà nulle en allemand, comme tout le monde dans ma classe, mais si en plus ma moyenne est largement inférieure à celles des autres, je suis dans la merde, je ne serai jamais prise.

J'avais eu une grosse baisse de confiance en moi la semaine dernière. Après être passée a l'oral en philo et avoir reçu des compliments du prof, ainsi qu'une note qui s'élève au moins a 16 (je n'ai pas encore la vraie note), ça allait mieux. Mais là, si on me fout des obstacle qui ne dépendent pas de moi, ça ne va plus du tout.

Je déteste cette prof... Je voulais faire des efforts en allemand cette année mais elle est incapable de nous faire des cours. Nous notons environ deux phrases par cours. T_T

A

Ancien membre

Guest
"Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole ignorent la solitude que rien ne console."
Mes crises d'angoisse reprennent, j'en peux déjà plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes