Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
"L'amie" que j'héberge en vacances est partie dans un bar.
Elle ne connait pas la ville ni la langue, et elle me sait malade avec un bon rhume carabiné et elle voulait que je la rejoigne.
A côté de ça, on pouvait sortir toute la semaine et elle a préféré rester chez moi à regarder des films.
Elle part demain, je ne veux plus jamais entendre parler d'elle.

A

AnonymousUser

Guest
Ma "pote" profiteuse, suite et fin.
Elle a passé la soirée à faire la tournées des bars et pubs avec des mecs rencontrés au hasard. Quand j'ai appelé le bar en question, je n'ai même pas eu besoin de dire qui je cherchais tellement ils l'avaient déjà repérée.
Elle a fini par rentrer, j'étais folle de rage, et déjà que je voulais couper les ponts avec elle, là j'étais décidée. Puis elle a passé la soirée à chialer dans mes bras en répétant que sa vie était minable (et je veux bien la croire, 36 ans, vierge, toujours chez papa-maman avec un job qui ne l'intéresse pas ...) et qu'elle se sentait seule et que j'étais sa seule amie.
Comment la laisser tomber dans ce cas ?!
Franchement j'en ai bien envie pourtant, mais j'hésite, je sais pas, je me sentirais coupable, mais elle le mérite. Elle ne m'apporte plus rien, me juge par rapport à ses valeurs catho-bourges sur mes agissements avec les garçons, et au final cette amitié me pèse plus qu'elle ne m'apporte.
Mais le poids de la culpabilité pèse aussi beaucoup.

Bon, et j'ai le nez qui saigne à force de me moucher.
Avec un peu de "chance", le garçon que je convoite ne viendra pas à ma soirée demain, comme ça j'aurais tout gagné ...

A

Ancien membre

Guest
Mes amies sont heureuses. L'une a un copain génial qui l'aime, d'autres ont plein de petits amoureux pour passer le temps et se voient souvent entre elles. Et moi, j'ai l'impression d'être abandonnée, comme une conne. Parce que parler de mecs avec elles toute la journée, franchement ça me branche moyen, on est pas obligées de vivre qu'à travers eux, si ? Ou je dis sûrement ça car ma vie sentimentale est merdique. Je rêve que l'Ex revienne, mais bien qu'on se soit rapprochés, je crois que je peux rêver d'avoir un sms pendant les vacances. Je repousse même mon pauvre FF qui se demande pourquoi je suis si méchante. Je suis nulle.
Puis, j'ai envie d'aller faire du shopping, mais j'ai même plus d'argent et ma mère m'a pas versé ce qu'elle me doit.
Shit.

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je suis amoureuse d'un mec qui n'en a sûrement rien à foutre de ma pomme, je reprend le boulot demain avec des patrons qui me trouvent nulles (et du coup je me sens nulle aussi) et, pour couronner le tout, l'attitude de mon ex me pousse à me poser des tas de questions peu saines .. J'en ai marre.

Je veux ce mec, je suis déterminée mais j'ai peur de pas réussir, j'ai pas confiance en moi et ça me soule. J'arriverai jamais à rien.

30 Janvier 2010
212
67
1 114
...
Je me crée toujours des problèmes. Dès que ça va bien dans ma vie, il faut que je trouve une autre source d'inquiètudes inexistante. Il faut que j'arrête de me mettre une pression pareille, c'est malsain...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Pourquoi je suis allée regarder ce téléfilm avec une adolescente de 16 ans qui tombe enceinte et ayant dépassé le délai légal, garde le bébé? Pourquoi j'ai toujours besoin d'enfoncer aussi loin que possible le couteau dans la plaie. Je déteste mon ventre, je le détesterai toute ma vie. Je porte un fardeau à l'intérieur de moi.

Et mon amour, ma Baya qui est enterrée à même pas 30 mètres de la chambre où je suis. Ce sentiment de vide. Sous la terre, depuis un an. Sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. L'enlever de là, la réchauffer, la garder contre moi. Elle n'y est plus. On me l'a pris. Il ne reste que ses os putain. J'ai l'image en tête, nette, comme si je voyais tout en face. On m'a tout pris d'elle.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai pas encore eu mes notes, mais je sais d'ors et déjà que je vais m'inscrire aux sessions de rattrapage de partiel. De plus, ma vie amoureuse est un vrai foutoir mais paradoxalement vide. J'écoute de la musique cafardeuse. C'est ignoble, je suis ridicule.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 445
13 437
5 874
Je ne peux plus mettre de couleur quand j'écris un post. Pourquoi tant de haine?

Et l'autre est un con.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby;1389248 a dit :
Putain, je le savais, il ne faut JAMAIS aller fouiller sur le net pour se faire un diagnostic, à tous les coups, on nous annonce qu'on a un cancer.
J'ai pris RDV chez la gyneco samedi matin, rebelote, peut-être qu'un jour quelqu'un saura ce que j'ai, si ce n'est ni une mycose, ni une allergie, et que mes prélèvements vaginaux ne détectent rien... :rolleyes:

Cat en miousse?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes