Mur des Lamentations

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mais quelle journée de merde aujourd'hui. Me faire insulter par une femme d'une cinquantaine d'années dans la salle du docteur, qui voulait même aller se battre avec moi dehors (une tarée complètement), parce qu'elle refusait que je passe avec mon père, et que j'étais arrivée après elle, alors que merde c'est mon père. Une hystérique. Les gens sont fous, complètement. J'en ai encore eu la preuve aujourd'hui.

Et puis la désillusion de la superbe maison visitée hier, tout ça parce que pour pouvoir y habiter on a besoin d'un cautionnaire qui gagne 1800 euros par mois, et qu'on ne connait personne avec ce salaire ou que de la famille pourrait nous aider mais s'en fout et ne nous fais pas confiance. Le logement en France, c'est l'horreur, l'horreur et l'horreur. On est à deux doigts d'être à la rue.

14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
J'suis allée chez la gynéco cet aprem, elle m'a fait mal ça me gave!

J'ai des exposés longs, ennuyeux, inintéréssants au possible et urgents à préparer, et je n'ai aucune motivation ni aucune source, nada. Je hais la fac, je hais mes profs, je hais mes camarades de binome.

J'ai eu mon bac L avec mention, pourtant j'ai l'impression d'être un gland qui sera inutile pour toujours, qui n'a pas d'avenir et finira chômeuse même avec un doctorat en archéologie funéraire.

Il me reste à peine plus de 500? pour terminer l'année, aka loyer de chambre étudiante jusqu'en aôut plus assurance et carburant de ma future voiture si j'ai le permis le 16 mars, plus les leçons supplémentaires et les autres essais si je l'ai pas, et je peux pas travailler pour me faire de l'argent, parce que mes horaires de facs ne me permettent rien et que pour le babysitting/ cours particuliers/intérim/ ben justement j'ai pas le permis.

Dernière édition :
A

AnonymousUser

Guest
Angelin a dit :
J'suis allée chez la gynéco cet aprem, elle m'a fait mal ça me gave!

J'ai des exposés longs, ennuyeux, inintéréssants au possible et urgents à préparer, et je n'ai aucune motivation ni aucune source, nada. Je hais la fac, je hais mes rofs, je hais mes camarades de binome.

J'ai eu mon bac L avec mention, pourtant j'ai l'impression d'être un gland qui sera inutile pour toujours, qui n'a pas d'avenir et finira chômeuse même avec un doctorat en archéologie funéraire.

Il me reste à peine plus de 500? pour terminer l'année, aka loyer de chambre étudiante jusqu'en aôut plus assurance et carburant de ma future voiture si j'ai le permis le 16 mars, plus les leçons supplémentaires et les autres essais si je l'ai pas, et je peux pas travailler pour me faire de l'argent, parce que mes horaires de facs ne me permettent rien et que pour le babysitting/ cours particuliers/intérim/ ben justement j'ai pas le permis.

Mon chéri a failli mourir aujourd'hui, et je l'ai su trois heures après en avoir été avertie parce que je ne vérifie pas mon portable. Il n'est pas encore certain qu'il soit totalement hors de danger, et on s'est quittés sur un "à vendredi ma puce, enfin, si je suis encore vivant quoi" après une discussion que j'ai trouvée particulièrement désagréable parce qu'il souhaite aller vivre à l'autre bout de la France, mais n'a pas vraiment émis le souhait de m'y emmener avec lui, parce qu'il veut retrouver un groupe avec lequel jouer et que moi je suis une bien piètre musicienne qui donc ne le verra plus quand il consacrera ses week-end à son groupe, et aussi parce qu'il me tanne à force de me répéter dix fois par heure que "tu serais tellement belle avec dix kilos de moins!"
Et dire que demain est un anniversaire... Happy birthday en perspective...

Filez-moi une corde, un flingue, une pillule de cyanure, n'importe quoi pourvu que je sois tranquille ensuite!

Je ais pas trop quoi te dire, à part bon courage et puis bisous..

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
-soowl a dit :
Apparement il y a une élève de l'année inférieure à la mienne qui s'amuse à aller raconter à tout va que je ne suis '' qu'une grosse salope'' et qu'elle le sait car elle me connait trés bien.Alors que je ne connais aucune fille de cette année
:rolleyes:

Charmant!

Moi aussi il parait que j'en suis une :d

[...]

16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
4h30 heures de sommeil, youhou. Quelqu'une pour m'assomer, aux alentours de 16 heures, l'histoire que je m'octroie une petite sieste artificielle (car il va de soi que ma tête ne m'accordera jamais de repos dans les règles), pour tenir la soirée?
Siouplé. :sad:

26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
Marre de ne pas trouver de boulot ...marre que tous le monde me pose la même question...j'ai à chaque fois l'impression de devoir avouer un échec...

TRiste qu'il ne vienne que pour une soirée et qu"il reparte le lendemain matin.....déjà qu'on ne se voit le week end voilà qu'il trouve le moyen de raccourcir de peut de temps qui nous est donné :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis carrément déprimée et pathétique à pleurer pour un rien..J'me gâche la vie, et tout les petits détails comptent.
J'ai peur d'échouer et c'est vraiment handicapant au jour le jour, ce manque de confiance que j'ai.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes