Mais quelle journée de merde aujourd'hui. Me faire insulter par une femme d'une cinquantaine d'années dans la salle du docteur, qui voulait même aller se battre avec moi dehors (une tarée complètement), parce qu'elle refusait que je passe avec mon père, et que j'étais arrivée après elle, alors que merde c'est mon père. Une hystérique. Les gens sont fous, complètement. J'en ai encore eu la preuve aujourd'hui.
Et puis la désillusion de la superbe maison visitée hier, tout ça parce que pour pouvoir y habiter on a besoin d'un cautionnaire qui gagne 1800 euros par mois, et qu'on ne connait personne avec ce salaire ou que de la famille pourrait nous aider mais s'en fout et ne nous fais pas confiance. Le logement en France, c'est l'horreur, l'horreur et l'horreur. On est à deux doigts d'être à la rue.
Et puis la désillusion de la superbe maison visitée hier, tout ça parce que pour pouvoir y habiter on a besoin d'un cautionnaire qui gagne 1800 euros par mois, et qu'on ne connait personne avec ce salaire ou que de la famille pourrait nous aider mais s'en fout et ne nous fais pas confiance. Le logement en France, c'est l'horreur, l'horreur et l'horreur. On est à deux doigts d'être à la rue.