Je supporte vraiment plus de faire 178 centimètres à treize ans, j'en ait marre d'être si jeune et d'avoir le corps d'une jeune femme, j'en ait marre de me mettre des soutien-gorge qui datent du cm1 juste parce qu'ils me plaquent les seins, et que ça me donne l'illusion que je suis toute fine, même si ça m'entaille gravement les épaules ...
J'ai envie de pleurer parce que je l'ai vu partir, et que je sais pertinement que je ne le reverrais pas avant 6 semaines. D'ailleurs il ne voudra jamais de moi, je vois pas comment il pourrais m'aimer alors qu'on ne s'est jamais encore parlé, juste des regards, des sourcils ironiques, des pensées, des rêves ...
J'ai tellement peur que mes amies n'aiment pas mon anniversaires, qu'elles s'y embêtent, de finir toute seule, de les perdre.
C'est affreux, j'avais tellement envie de vomir, je l'ai vu, énorme, entrain de s'empiffrer salement à côté de moi dans le cinéma, quelle horreur, toute cette sale nourriture infecte, dans sa bouche puante, j'avais envie de vomir, j'avais envie de vomir, rien que d'en parler, j'en envie de pleurer ... je DOIS maigrir, si je ne maigris pas, je serait deseperée, je ne peux pas continuer à vivre sans maigrir.