Creamm a dit :Je suis célibataire et complètement paumée. Deux ans et demi, c'est pas rien, et j'essaye de me convaincre que j'ai accompli quelque chose, et je suis assise à l'ordinateur pour ne pas pleurer dans mes couvertures. Ca n'va pas, mais je suppose que c'est normal.
Je me retiens de ne pas courir au téléphone et lui demander de me pardonner, il ne faut pas, plus. Je vais devoir devenir grande.
Creamm a dit :Je suis célibataire et complètement paumée. Deux ans et demi, c'est pas rien, et j'essaye de me convaincre que j'ai accompli quelque chose, et je suis assise à l'ordinateur pour ne pas pleurer dans mes couvertures. Ca n'va pas, mais je suppose que c'est normal.
Je me retiens de ne pas courir au téléphone et lui demander de me pardonner, il ne faut pas, plus. Je vais devoir devenir grande.
Bisous.Creamm a dit :Je suis célibataire et complètement paumée. Deux ans et demi, c'est pas rien, et j'essaye de me convaincre que j'ai accompli quelque chose, et je suis assise à l'ordinateur pour ne pas pleurer dans mes couvertures. Ca n'va pas, mais je suppose que c'est normal.
)
je suis loin de lui ressembler...depuis...ba j'me ens moche...j'ai du mal à me dire que je peux le satisfaire et/ou le combler...
je me sens nulle.....comment ça se fait..j'arrive plus à rien, je n'arrive plus à em motiver, à être passionnée...