Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je suis peut-être un peu juste sur ce trimestre en maths pour passer en S.. on verra bien.

G

gaia-2

Guest
Je me rends compte que je traîne beaucoup trop..
Ca fait plus d'un mois que la prof de français a donné les références du livre qu'on doit lire pour vendredi et je pense seulement aujourd'hui à aller l'acheter.. Et biensûr, ils n'en ont plus avant la fin de la semaine. :confused:

Puis ça me fatigue aussi de courir après N. et F. en pensant qu'un jour ils se lanceront, alors que rien ne va se faire.

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je le hais, elle me provoque, et à elle, je lui en veux à mort.
C'est une période de grosse pression. J'ai énormément de travail, j'en vois pas la fin, et quand on me dit que dans 3 semaines j'ai finis cette école, ça me fait bien rire.
J'ai pris une douche, il n'y avait plus d'eau chaude, que de l'eau glacée. J'ai du me laver recroquevillée sur moi même, et j'ai chialé comme une conne, parce que ras-le-bol.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En ce moment je fais une overdose sur le net de l'expression "C'est cheap", j'en peux plus, tout le monde dit ça genre putain j'suis dans le coup et je trouve ça totalement à chier:)

Sinon, mon stage se passe super bien, mais je suis épuisée quand je rentre. Je me demande si je vais tenir le jour où je vais faire mes 35h - comment font les gens? Et aimer aussi, aimer la routine et le temps qui file si vite quand tu passes ta journée au boulot.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Tout le monde s'engueule, l'ambiance se déteriore dans ma classe. Une copine veut même changer de classe tellement elle en peut plus.
Et evidemment, je suis au milieu, essayant de rester amis avec tout le monde.

:rolleyes:

Allez, plus 2 mois après tout.

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Je n'en peux vraiment plus du lycée, j'en peux plus des abrutis et des salopes qui te matent du regard, sous pretexte que t'es une espèce de "paumée" qui arrête pas de se planter dans sa vie.
Je comprend pas, pourquoi ce gars m'a parlé comme ça, avec autant de hauteur, "vraiment si t'en est encore là ..." comme si j'étais une merde, comme si il était infiniment supérieur, p'tit con va, t'avais qu'a pas soutenir que la verge était un attribut de la morphologie féminine.
Merd'euh, faut que j'arrête de porter des jupes, je suis vraiment mal à l'aide, j'ai l'impression de porter une soutane. Mais mes jeans sont à crever.

3 Novembre 2006
346
1
4 699
Pourquoi elle est pas rentré apres le travaille près de moi.
Pfff j'ai l'impression qu'elle a plus envie de passer du temps rien que nous 2.
J'en ai marre de pas trouver taff, pourquoi on me laisse pas ma chance.
Je me sens pas femme et je sais pas si un jour j'arriverais à l'être ou même me sentir femme.
J'arrive pas à me motiver parce que rien veut marcher...
Pffff :sad:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ruby a dit :
Pense aux pauvres bougres comme moi qui font un stage de plus de 35h par semaine ;)

En fait c'est bizarre, j'ai l'impression d'être plus crevée pour ce stage alors que pour les autres que j'ai pu faire, où je les faisais les 35h, je me sentais mieux (c'était dans de tout autres domaines). Je pense que c'est à cause de la fatigue intellectuelle. Je suis tout le temps sur l'ordi, à réfléchir, et y a pas pire que la fatigue mentale je pense.

Et puis aussi, je sais pas si je vais être payée. Je l'avais pourtant demandé lors de l'entretien de stage à la directrice, elle m'avait dit que oui, que lorsqu'un stagiaire bosse il est payé. Mais le truc c'est que j'ose pas lui en reparler, et lui demander quand elle va me payer (sachant que quand même, je fous pas rien lol). Je sais, c'est con de pas oser demander, mais disons que j'aurais aimé qu'elle en parle la première. Ca fait un mois pourtant que j'y suis là (le stage dure trois mois et si je dois être payé, j'aimerais chaque mois, j'en ai trop besoin).

A

AnonymousUser

Guest
Si je m'écoutais j'irai dormir là maintenant.Jusqu'à demain matin.J'ai envie de rien.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je suis trop dégoutée, je peux pas aller à Montpellier ce weekend !!! Et en plus, j'ai complètement raté mon partiel ce matin !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes