J'ai reçu mon bulletin, je n'ai baissé que dans trois branches, mais mes profs ont remarqué ma "perte de motivation", qui signifie juste "tu fous plus une dalle", j'en ai vraiment marre d'étudier.
Mily a dit :(Mais la question reste la même : où trouver l'argent que nous n'avons pas ?)
Je ne sais pas si je peux en faire un.. Du moins, quand j'ai laché l'idée, elle a fait les yeux ronds.Riddouille a dit :Hum c'est pas mes affaires mais... un crédit étudiant? é_è
Mily a dit :Je ne sais pas si je peux en faire un.. Du moins, quand j'ai laché l'idée, elle a fait les yeux ronds.
euh....a-t'il reçu mon texto???
j'voulais juste me sentir aimé et désirée...résultat j'ai l'impression d'être grosse conne reloud..

Riddouille a dit :Hum oui je comprends, la plupart des parents semblent réfractaires à cette idée...enfin tu edvrais te renseigner quand meme. Ca n'engage à rien, et si tu découvres que tu peux continuer tes études...! Après il faudrait la convaincre, mais si elle voit que c'est ce que tu veux vraiment, elle ne devrait pas résister longtemps, si?
Démo a dit :J'le comprend pas.....on ne s'est pas vu depuis vendredi matin et on en se verapas avan....pff j'sais même pas..
hier à 2h du matin je lui envoie un texto enflammée où je suis cliare sur mes intentions..je luis dis que j'ai envie des ses baisers, de ses caesses...de lui....il me répond ce matin "j'me sui pas couché tard hier on était creuvé, là je déjeune sur une térasse"!!!!euh....a-t'il reçu mon texto???
![]()
Alors je lui réécris en lui disant que je ais que je ne suis pas le genre de fille sur le quel on fantasme, mais que j'éspérait qu'il soit un peu plus démonstratif et qu'une fille aime être désirée et le savoir...!
Il me répond "Biensure j'auri préfér que tu sois là!! "puis il me parle de sa randonnée!!![]()
pffff j'me fais avoir là?j'voulais juste me sentir aimé et désirée...résultat j'ai l'impression d'être grosse conne reloud..
![]()
![]()

Démo a dit :Alors je lui réécris en lui disant que je ais que je ne suis pas le genre de fille sur le quel on fantasme,