..zwiiip a dit :Elle (mynanou) me pousse à me lamenter, donc voila... c'est toujours à nous d'attendre, et eux ils ont qu'à claquer des doigts pour nous voir. Je ne suis pas plus interressante qu'un poker ou une soirée chez un pote, le foot n'en parlons mm pas... Et puis c'est long encore une semaine là, il à pas interêt à se taper une nana ce weekend, sinon la vengeance sera dure. A coups de griffes, il va souffrir ce garçon. Ou je lui plonge la tête dans les wc tiens, à méditer. Bon alors quoi, il vient ce mail, elle (tjrs la même) attend, et quoi il vient ce message, j'attends aussi...![]()
Eux,ils savent pas ce qu'ils loupent.Non mais.
Naïve, je suis .. et putain, j'ai la flemme d'aller acheter ces putaines de piles mais il me les faut absolument pour que je me prenne en photo avec cette foutue robe, je dois avoir des avis objectifs et extérieurs haha.(genre la fille qui fait TROP gaffe au regard des autres!)Eleni a dit :J'aimerais bien, juste une fois, pouvoir faire le peu de choses que j'ai prévues. Seulement, c'est pas possible parce qu'au moment où je décide de bouger bah... y'a quelqu'un qui vient me parler sur MSN. Donc je commence à parler, ça s'éternise, ça me saoule. Et il va être midi que je serais toujours posée sur ma putain de chaise de bureau.
MSN, c'est le diable.