Mur des Lamentations

27 Avril 2007
31
0
2 857
bondy
J'en ai marre de trouvé personne pour venir avec moi a londre en septembre!!!!!!!:sad: (avis aux amatrice)
A et puis j'en ai marre d"elle!!!

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de travailler, surtout quand c'est pour me taper un 4/10 en allemand.
J'ai vraiment, vraiment la flemme.

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi les gens sont méchants? :sad:

Puis, jsuis trop laide là, limite j'ai envie de me cacher sous la couette, et jvous parle même pas de mon corps, je ressemble à Big Mama en moins bien :confused: ..

Et ils disent que je suis une kakkelaar, ils sont trop cons O/

A

AnonymousUser

Guest
Je déteste ma boite de réception qui reste désespérément vide.Sauf un mail de l'autre,qui commence à se poser des questions.Il va me ressortir que je suis pas du tout cohérente.Merde merde merde.Et puis lui qui me saoule à me gâcher mon enthousiasme.
Fuck.

A

AnonymousUser

Guest
zwiiip a dit :
Elle (mynanou) me pousse à me lamenter, donc voila... c'est toujours à nous d'attendre, et eux ils ont qu'à claquer des doigts pour nous voir. Je ne suis pas plus interressante qu'un poker ou une soirée chez un pote, le foot n'en parlons mm pas... Et puis c'est long encore une semaine là, il à pas interêt à se taper une nana ce weekend, sinon la vengeance sera dure. A coups de griffes, il va souffrir ce garçon. Ou je lui plonge la tête dans les wc tiens, à méditer. Bon alors quoi, il vient ce mail, elle (tjrs la même) attend, et quoi il vient ce message, j'attends aussi...:P

Toi jte kiffe:P Eux,ils savent pas ce qu'ils loupent.Non mais.

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien, juste une fois, pouvoir faire le peu de choses que j'ai prévues. Seulement, c'est pas possible parce qu'au moment où je décide de bouger bah... y'a quelqu'un qui vient me parler sur MSN. Donc je commence à parler, ça s'éternise, ça me saoule. Et il va être midi que je serais toujours posée sur ma putain de chaise de bureau.

MSN, c'est le diable.

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
J'en peux plus de cette situation!

4 mois que je suis revenue dans ma région d'origine pour mon stage, tous mes amis se sont cassés et quand je viens voir mes parents le week end c'est pour me faire traiter comme une pauvre gamine, me faire hurler dessus, pour que ma mère soit insupportable et me tire la tronche au point de plus repondre du tout à mes questions.

Ptin mais à quoi ça sert que je vienne les voir, j'en ai marre de tout ça, ils peuvent pas faire l'effort d'être agréable 5 min qd je viens!

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai encore fait une crise tt à l'heure. Jpouvais presque plus respirer, j'ai pas arrêter de pleurer, je me suis encore coupée et mon père ne trouve rien de mieux de me menacer d'un doigt accusateur et de me demander pourquoi je les hais. Il n'a pas compris que ce n'étais pas eux que je haissais mais moi. Je me hais , quelque chose de fort. Je ne peux plus me supporter, j'ai l'impression que si ça continue jvais tomber d'un bord d'un précipice. Oui, mais au moins tout sera fini et bon débarras.

9 Mars 2007
42
1
2 869
Melesse
C'est l'anniversaire de ma mère,je lui ai offert des trucs, je suis sûre qu'elle àpas aimé :s
sinon, ba lundimatin jvais commencer par latin et après DS horriiiible de maths, puis de chimie...
ils nous harcellent les profs avec leurs DS :s
enfin bon, ça sert à rien, c'est la vie
faut bien bosser un peu, mais bon, ça me soule quand même ^^

A

AnonymousUser

Guest
JE DOIS RACHETER DES PILES POUR L'APN! :mad:
Je croyais sérieusement que bon, puisque ya la batterie ben il n'aurait jamais fallu que j'en rachète :rolleyes: , je savais pas qu'au bout d'un moment (près de deux ans, outch!), ça ne fonctionnerait plus !:confused: Naïve, je suis .. et putain, j'ai la flemme d'aller acheter ces putaines de piles mais il me les faut absolument pour que je me prenne en photo avec cette foutue robe, je dois avoir des avis objectifs et extérieurs haha.(genre la fille qui fait TROP gaffe au regard des autres!)

Et dernière lamentation, je dois perdre 5kilos et idéalement qu'ils remontent dans ma poitrine pour porter cette robe avec classe, hohohoho.Comment j'fais?!

A

AnonymousUser

Guest
Eleni a dit :
J'aimerais bien, juste une fois, pouvoir faire le peu de choses que j'ai prévues. Seulement, c'est pas possible parce qu'au moment où je décide de bouger bah... y'a quelqu'un qui vient me parler sur MSN. Donc je commence à parler, ça s'éternise, ça me saoule. Et il va être midi que je serais toujours posée sur ma putain de chaise de bureau.

MSN, c'est le diable.

Oh que oui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes