Mur des Lamentations

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 454
13 467
5 874
A cause d'un pauvre orage mon train a été annulé 3 fois. Ah ben oui quand il y a un éclaire, 2-3 gouttes de pluie c'est tout le réseau SNCF qui est bloqué! Résultat un train pour evry toutes le 5 minutes, et un train par heure pour melun. Et à chaque fois qu'il a été annoncé, c'était pour être encor mieux supprimé, 3 fois de suite ces crétins ont changé la destination du train. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures!!! Faudrait leur dire à la SNCF. Je me demande pourquoi je vis sur la ligne la plus pourrie d'Ile-de-France, y'a tout le temps des problèmes.

Et dans le concours du con de l'année je demande l'antenniste. Ca va faire 15 jours que je n'ai plus de télé, parce que l'antenne générale (si on peut appelé ça comme ça) a reçu un coup de tonnerre, résultat plus rien. Et comme par hasard le gardien est en vacances, j'appel "le remplaçant", je tombe sur sa messagerie à chaque fois que je l'appel...Je soupçonne le "remplaçant" d'être un répondeur... Et puis après je me dis" ça va aller le gardien est de retour", il appel un antenniste ( je ne savais pas que ça existait jusqu'à aujourd'hui). Et ben nan le soit disant professionnel s'y met aussi. Il devait réparer l'antenne hier, et ben nan, ce crétin a pris une échelle trop courte. N'importe qui aurait pris l'échelle la plus longue sachant qu'il doit bosser sur un toit d'un immeuble. ET BEN NAN, pas lui. Donc, il revient aujourd'hui. Je ne sais pas ce qui s'est passé cette fois, sans doute il n'avait pas la bonne pièce sur lui, comme par hasard. Y'a toujours pas la télé. Sachant que c'est le week-end, ça fait 2 jours supplémentaires sans télévision. ET comme par hasard ça arrive pendant le festival de Cannes. Le seul truc qui me faisait plus ou moins "tenir", c'était de savoir que je pourrais au moins regarder la clôture du festival, et ben nan. Ce con en a décidé autrement. Etant accro à la télé, c'est dure, c'est très très dure.

22 Mars 2007
302
96
2 984
Pourquoi mes amies m'ont exclus et ont embarqués ma meilleure amie avec elles pourquoi quand je leurs parle elle ne me réponde plus :-( Et pis voilà j'ai rien fait je suis la fille innocente qui fait genre de s'interréser a leur centre d'intéret mais qui au fond en a rien à foutre! J'imerais vraiment qu'elle me reconsidérent comme avant mais je ne comprend pas pourquoi c'est moins drole qu'avant!

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
lo-ra a dit :
Bonne chancce !
Le mien est mercredi est je sais pas vraiment si je passe. J'ai pas les notes en math et je suis dans un lycée très sélectif et pour le moment ma prof ne veut pas me faire passer...

Mouarf. =s Bonne chance à toi aussi.
Quant à moi, je passe en première ES, enfin très très juste, puisque j'ai la "mention" : "passage avec réserves". mais à prioris, même si j'avais à faire appel, on me laisserait passer.. par contre, mes parents doivent prendre RDV avec ma prof princpale.
Et vu que sur 8 moyennes (en enlevant le sport) y'en a 4 LARGEMENT en dessous de 10, je suis aps sûre que je m'en sorte vivante après.... :confused::confused::confused:

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Putain, la haine, j'ai du appeler 25min de mon portable "La redoute", parce qu'ils m'ont toujours pas encaissé un chèque envoyé il y a plus d'un mois... et qu'apparement, ce fameux chèque s'est volatilisé :mad:

Résultat: 15? Hors forfait

9 Mars 2007
42
1
2 869
Melesse
Vais-je encore me plaindre?
[oh non pas encore ^^]
Ba même quand jvais bien jtrouve toujours qqc pour me plaindre...

Pourquoi le bon dieu m'a t-il fait aussi blonde et aussi con*e ??
Enfin pourquoi y a t-il des blagues pas très intélligentes sur les blondes?
j'avoue c'est lourd au bout d'un moment ...
c'est pas une plainte très constructive, mais bon jme plains quand même.
Pourquoi dès que les blondes disant qqc, elles se font toujours rembarrer (ou alors ce n'est que moi, et là c'est pire ^^)

A

AnonymousUser

Guest
Tout le monde me stresse.Je sais pas comment je vais faire pour boucler mes révisions.Ya encore des projets à finir,que je croyais finis,et j'ai horreur de ça,de devoir chambouler mon planning.
Et puis ça fait depuis hier soir que j'ai pas de nouvelles de lui...Je flippe,ça lui ressemble pas.Nan mais je flippe vraiment là.Je suis beaucoup trop dépendante...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Bordel, j'ai mal au bide. Et je n'ai plus mes médicaments, ni d'ordonnance. Ca me vide mon énergie, ces contractions, et je peux même pas faire ce que je veux de mon corps. Aujourd'hui j'aimerais vraiment être un garçon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes