A
AnonymousUser
Guest
Je crois que j'aurais dû jamais sortir. J'étais déjà pas bien mais là je suis carrément furax
genre il m'est arrivé que des trucs pourris en chemin et j'ai même pas ma robe. C'est bête mais je me sens tellement énervée que le moindre truc qui va pas me fait pleurer, d'ailleurs, ça fait 2 semaines qui se passent une journée sans que je pleure
... Vivement le 15 juin parce que là ça craint en plus y'a rien qui va pour cet été, tout ce que j'avais prévu part en sucette et j'ai l'impression que tous les efforts que j'ai fais depuis Mars vont même pas me servir pour le bac je recommence à me dévaloriser et à me remettre en question alors que c'est vraiment pas le moment ohalalalala j'espère vrmt que je l'aurais ce p***** de bac au moins pr qu'il y ait un truc qui va
. Et pour couronner le tout mon père me tanne depuis des mois pr récupérer mon ordi afin de l'améliorer ça fait des mois que ça traîne et là genre j'en ai hyper besoin il le veut absolument genre il peut pas attendre le 16 juin alors qu'il pourra prendre tt son temps vu que je pars plusiers jours du coup je dois me dépécher pr finir de mettre au propre mes textes et ça me stresse encore plus... rhooo et puis non il attendra zut en plus c'st pas lui qui va finir de mettre mes cours à jour zut !
Ca y est j'ai fini
!
*ouf*
genre il m'est arrivé que des trucs pourris en chemin et j'ai même pas ma robe. C'est bête mais je me sens tellement énervée que le moindre truc qui va pas me fait pleurer, d'ailleurs, ça fait 2 semaines qui se passent une journée sans que je pleure
... Vivement le 15 juin parce que là ça craint en plus y'a rien qui va pour cet été, tout ce que j'avais prévu part en sucette et j'ai l'impression que tous les efforts que j'ai fais depuis Mars vont même pas me servir pour le bac je recommence à me dévaloriser et à me remettre en question alors que c'est vraiment pas le moment ohalalalala j'espère vrmt que je l'aurais ce p***** de bac au moins pr qu'il y ait un truc qui va
. Et pour couronner le tout mon père me tanne depuis des mois pr récupérer mon ordi afin de l'améliorer ça fait des mois que ça traîne et là genre j'en ai hyper besoin il le veut absolument genre il peut pas attendre le 16 juin alors qu'il pourra prendre tt son temps vu que je pars plusiers jours du coup je dois me dépécher pr finir de mettre au propre mes textes et ça me stresse encore plus... rhooo et puis non il attendra zut en plus c'st pas lui qui va finir de mettre mes cours à jour zut !Ca y est j'ai fini
!*ouf*