Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'aurais dû jamais sortir. J'étais déjà pas bien mais là je suis carrément furax :mad: :mad: :mad: genre il m'est arrivé que des trucs pourris en chemin et j'ai même pas ma robe. C'est bête mais je me sens tellement énervée que le moindre truc qui va pas me fait pleurer, d'ailleurs, ça fait 2 semaines qui se passent une journée sans que je pleure :sad: ... Vivement le 15 juin parce que là ça craint en plus y'a rien qui va pour cet été, tout ce que j'avais prévu part en sucette et j'ai l'impression que tous les efforts que j'ai fais depuis Mars vont même pas me servir pour le bac je recommence à me dévaloriser et à me remettre en question alors que c'est vraiment pas le moment ohalalalala j'espère vrmt que je l'aurais ce p***** de bac au moins pr qu'il y ait un truc qui va XD. Et pour couronner le tout mon père me tanne depuis des mois pr récupérer mon ordi afin de l'améliorer ça fait des mois que ça traîne et là genre j'en ai hyper besoin il le veut absolument genre il peut pas attendre le 16 juin alors qu'il pourra prendre tt son temps vu que je pars plusiers jours du coup je dois me dépécher pr finir de mettre au propre mes textes et ça me stresse encore plus... rhooo et puis non il attendra zut en plus c'st pas lui qui va finir de mettre mes cours à jour zut !

Ca y est j'ai fini XD !
*ouf*

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Après avoir passé une journée éprouvante hier, parce que le grand père de mon amoureux est décédé, je me suis quand même levée ce matin à 6h pour aller à la réunion de mon stage, qui est à 2h de route, pour qu'en arrivant, on m'annonce qu'on a oublié de me prévenir, mais que finalement la réunion a été annulée.
Alors bon, en plein milieu des révisions, c'est pas comme si j'avais du temps à perdre...
No comment, merci les gens de faire comme si j'avais pas de vie en dehors de mon stage....

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Ma sciatique refait rage. Et c'est que ça me fait vraiment mal en plus, jusqu'à avoir du mal à marcher.
Sans parler de mes maux de dos. Mias bon, vu que je suis en over-stress, ça va pas m'aider. :rolleyes:

Et elle, elle m'énèrve, mais à un point...

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de mon chat qui, ô joie, a des puces et qui a dormi sur mon lit hier. Résultat, je suis piquée à plusieurs endroits (bras, pied, cou). C'est génial, j'adore.

Et marre de ce putain de bac, mon copain est dans un état de stress assez avancé à cause de ça et c'est tellement pas dans ses habitudes que j'ai du mal à l'aider. Je me sens nulle du coup.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je n'ai encore rien fait de concret de l'après midi, ça m'énerve de savoir que je vais m'en mordre les doigts.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Le monde se ligue contre moi.

Je suis maigre et anorexique... c'est quoi ces conneries?

/edit/ et ça continue allez!

"t'es maigre, et les garçons aiment pas les filles maigres"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes